Je me permets d'intervenir
Il me semble, mais ce serais le titre d'un autre post, que nous sommes en train, de réaliser là, une chose et fichtre que je suis en accord avec vous

Nous voilà en face d'une réalité, nos joujoux, se démocratisent.
Je m'explique:
- Une partie d'entre nous, les "acros" pas forcément ceux de la première heure, mais les passionnés Jeepo-dépendant, conscients et préts ou ayant les resources pour mettre €2 dans un litre d' E95, qui mettraient leur bijou dans le salon etc...
- Et ceux, qui moins accros ou croyant l'être, euphoriques ayant cédés au phénomène de mode, Jeep baissant ses prix d'appel, enfin tout peut se trouver... Celà donc, qui aprés avoir acheter l'objet de leur plaisir, se rendent compte que, les réalités de nos Jeep ne sont pas celle de nos plates, super fiable (quoi que), aérodynamiquemennt asceptisées et qui achetant une voiture proche d'un Teeperware en fonte monté sur 4 ventouses, entrainant des ponts de camion et 2 boites de vitesses il est sur que ça tète... rajoutons que la voiture aux US c'est comme le Kleenex en Europe, la technologie n'est pas leur préocupation. Et si tu roule avec comme avec un X6 ou ta Clio Sport, là ...
Comme dans tout, le passionné est prret à avaler quelques couleuvres quand la fashion victim se lasse sans cesse.
Donc la selection naturel se fera seule.
Voilou.
RDV à Chambon.
Marc
P.S: Un copain vendeur de belles voitures rouges dans le Sud me disait en 1992: " Les gens les achète pour l'objet signe exterieur, mais la majorité les revendent dans l'année. Trop contraignantes et pas fiables."
Donc pas que Jeep!