bilan fiabilité JK

La Jeep® en général
lariffe
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par lariffe »

Rubicon JK a écrit :
lariffe a écrit : Bah quand t'as qu'une voiture, t'as pas tellement le choix, et quand t'habite dans le sud, y a pas que dans les villes que tu fais la queue... (e*pafé de touriste :colere: )
Un turbo sur un JK c'est un billet de 5000€, j'ai gouté.....largement de quoi s'acheter une petite voiture de ville.... Ensuite je relève juste ta réflexion sur les touristes, remercie les plutôt car le sud c'est un peu comme la Tunisie, c'est le tourisme qui vous font vivre.... Ou alors tu fais comme moi, tu quittes le sud si tu ne veux pas supporter les touristes...
- Le turbo coute 5000€ certes, mais quand j'achete une voiture, je ne la prends pas pour changer le turbo au bout de 1000 bornes.
Tiens, hier j'ai voulu acheter une ferrari, mais finalement, je me suis dis non, j'ai économisé 120 000€, c'est pas pour autant que je les ai dans la poche... :paspossible:

- C'est bien ce que je compte faire, partir le plus vite possible, encore que je ne vois pas pourquoi je devrai fuir ma région... Ceci dit, je ne vois pas en quoi il me font vivre... :siffleur:

Je paye deux fois plus cher tout ce que je trouve normalement à prix conventionel, sans parler des autoroutes qui prennent 1€ 50 de majoration, je mets une heure pour faire un trajet que je ferais normalement en 20 minutes, j'en passe et des meilleures...

Alors quand ils sont la, je survis plus que je vis. Puis c'est facile de critiquer quand on habite dans une région qui n'est pas envahie par les bofs pendant trois mois minimum ! :colere2: M'enfin, le débat n'est pas la...
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

lariffe a écrit :
Rubicon JK a écrit :
Un turbo sur un JK c'est un billet de 5000€, j'ai gouté.....largement de quoi s'acheter une petite voiture de ville.... Ensuite je relève juste ta réflexion sur les touristes, remercie les plutôt car le sud c'est un peu comme la Tunisie, c'est le tourisme qui vous font vivre.... Ou alors tu fais comme moi, tu quittes le sud si tu ne veux pas supporter les touristes...
- Alors quand ils sont la, je survis plus que je vis. Puis c'est facile de critiquer quand on habite dans une région qui n'est pas envahie par les bofs pendant trois mois minimum ! :colere2: M'enfin, le débat n'est pas la...
Facile a critiquer, mais tu vas pas mieux mon garçon, tu insultes les touristes d'empaffés et de bofs ..... C'est quoi cette attitude a 2 balles, un peu de respect parceque ici vois tu il y a beaucoup d'empaffés et de bofs alors geres tes propos.....Mais bon je ne t'en veux pas, ce doit etre le soleil qui a tendance a te taper sur le tronche... Meme pas digne de rouler en JK.... Sinon pas compris ton histoire de ferrari a 120000€, je te parlais d'une caisse a 5000€, faut toujours que vous exagériez dans le sud..... La sardine et le port, ma foie....
PiTiStef
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par PiTiStef »

Lee VS Grant. La guerre de sécession made in France mais...En Jeep :bravo:
-YJ mono, +4" Sky, BL 2", SYE , double croisillons, powertrax, 33", CC 4.88
-KJ mazout limited
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

PiTiStef a écrit :Lee VS Grant. La guerre de sécession made in France mais...En Jeep :bravo:
Sauf que là c'est le sud qui déclare la guerre !!! :mdr2:
lariffe
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lariffe »

Rubicon JK a écrit :
lariffe a écrit :
- Alors quand ils sont la, je survis plus que je vis. Puis c'est facile de critiquer quand on habite dans une région qui n'est pas envahie par les bofs pendant trois mois minimum ! :colere2: M'enfin, le débat n'est pas la...
Facile a critiquer, mais tu vas pas mieux mon garçon, tu insultes les touristes d'empaffés et de bofs ..... C'est quoi cette attitude a 2 balles, un peu de respect parceque ici vois tu il y a beaucoup d'empaffés et de bofs alors geres tes propos.....Mais bon je ne t'en veux pas, ce doit etre le soleil qui a tendance a te taper sur le tronche... Meme pas digne de rouler en JK.... Sinon pas compris ton histoire de ferrari a 120000€, je te parlais d'une caisse a 5000€, faut toujours que vous exagériez dans le sud..... La sardine et le port, ma foie....
Je te reponds en mp, ça evite de pourrir le post... :siffleur:
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

Rubicon JK a écrit :
lariffe a écrit : Bah quand t'as qu'une voiture, t'as pas tellement le choix, et quand t'habite dans le sud, y a pas que dans les villes que tu fais la queue... (e*pafé de touriste :colere: )
Pour info, 1227€, Turbo Garrett d'origine neuf avec pochette de joints, sur Oscaro, à remplacer soit même pour celui qui connait un peu en mécanique, sinon ya pas mal de boites sérieuses qui réparent les Turbos neufs pour pas plus de 500€.
Pour Oscaro, à voir, le Turbo n'est pas une sous marque et n'est pas trop difficile à changer je pense que l'idée n'est pas mauvaise?
Modifié en dernier par julien le 26 août 2011 22:23, modifié 1 fois.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

lariffe a écrit :
Rubicon JK a écrit :
- Le turbo coute 5000€ certes, mais quand j'achete une voiture, je ne la prends pas pour changer le turbo au bout de 1000 bornes.
Tiens, hier j'ai voulu acheter une ferrari, mais finalement, je me suis dis non, j'ai économisé 120 000€, c'est pas pour autant que je les ai dans la poche... :paspossible:

- C'est bien ce que je compte faire, partir le plus vite possible, encore que je ne vois pas pourquoi je devrai fuir ma région... Ceci dit, je ne vois pas en quoi il me font vivre... :siffleur:

Je paye deux fois plus cher tout ce que je trouve normalement à prix conventionel, sans parler des autoroutes qui prennent 1€ 50 de majoration, je mets une heure pour faire un trajet que je ferais normalement en 20 minutes, j'en passe et des meilleures...

Alors quand ils sont la, je survis plus que je vis. Puis c'est facile de critiquer quand on habite dans une région qui n'est pas envahie par les bofs pendant trois mois minimum ! :colere2: M'enfin, le débat n'est pas la...
Bon ça suffit, la Ferrari, la BMW d'hier et le Crowler/Ducato d'avant hier...Et voila que les touristes c'est des bofs :ohnon: :ohnon:
Ya quand même de quoi pêter un cable ici!!! :colere: :colere:
On peut pas parler de JK tranquillement????????????????????????????????????? :colere2:
Ce post, une super idée mais quel dommage, la moitié dévie chaque fois en hors sujet!!!!!!!
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

On dirait que les proprios de JK ont + de problemes que leur caisse... et ça faut le faire :mrgreen:
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

superche a écrit :On dirait que les proprios de JK ont + de problemes que leur caisse... et ça faut le faire :mrgreen:
J'adore !! :mdr:
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Franck.JK66 »

:sucette:

:stop:

:mdr2:
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
OKINAWOI
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OKINAWOI »

Rubicon JK a écrit :
superche a écrit :On dirait que les proprios de JK ont + de problemes que leur caisse... et ça faut le faire :mrgreen:
J'adore !! :mdr:

Bonjour,

Proprio d'un JK, pour moi tout va bien, pour l'instant. :mdr2: :mdr2:

Mais j'adore les commentaires sur les bofs, les touristes.... :1: On a tous besoin des uns et des autres il me semble.

A plus

A PLUS
Okinawoi
juju1980
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par juju1980 »

Hello tout le monde, je ne sais pas si mon message va me porter la poisse....j'ai 45000 km, j'effectue les opérations d'entretiens simple moi-même et à ce jour, 0 je dis bien 0 problème. 8)
jeep twin spirit 2.5 l pour madame
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

juju1980 a écrit :Hello tout le monde, je ne sais pas si mon message va me porter la poisse....j'ai 45000 km, j'effectue les opérations d'entretiens simple moi-même et à ce jour, 0 je dis bien 0 problème. 8)
c est pas la poisse qui va te tomber dessus c est l usure normale de l auto :mdr2:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :

Message par pimi »

lariffe a écrit :
Rubicon JK a écrit :

vous avez de la chance ce n'est que trois mois de touriste, nous c'est toute l'année :mdr: :mdr: :mdr:
sinon idem pour la JK j'ai aussi dans les 45oookms et toujours pas de problème, dois-je m'inquiété ? :dol: :dol: :dol:
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
13nrv60
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par 13nrv60 »

pimi a écrit :
sinon idem pour la JK j'ai aussi dans les 45oookms et toujours pas de problème, dois-je m'inquiété ? :dol: :dol: :dol:

bah non je te les deja dis que tu conduisais bien :siffleur: en la laissant dans le garage :mdr2:
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Verrouillé