- Le turbo coute 5000€ certes, mais quand j'achete une voiture, je ne la prends pas pour changer le turbo au bout de 1000 bornes.Rubicon JK a écrit :Un turbo sur un JK c'est un billet de 5000€, j'ai gouté.....largement de quoi s'acheter une petite voiture de ville.... Ensuite je relève juste ta réflexion sur les touristes, remercie les plutôt car le sud c'est un peu comme la Tunisie, c'est le tourisme qui vous font vivre.... Ou alors tu fais comme moi, tu quittes le sud si tu ne veux pas supporter les touristes...lariffe a écrit : Bah quand t'as qu'une voiture, t'as pas tellement le choix, et quand t'habite dans le sud, y a pas que dans les villes que tu fais la queue... (e*pafé de touriste)
Tiens, hier j'ai voulu acheter une ferrari, mais finalement, je me suis dis non, j'ai économisé 120 000€, c'est pas pour autant que je les ai dans la poche...

- C'est bien ce que je compte faire, partir le plus vite possible, encore que je ne vois pas pourquoi je devrai fuir ma région... Ceci dit, je ne vois pas en quoi il me font vivre...

Je paye deux fois plus cher tout ce que je trouve normalement à prix conventionel, sans parler des autoroutes qui prennent 1€ 50 de majoration, je mets une heure pour faire un trajet que je ferais normalement en 20 minutes, j'en passe et des meilleures...
Alors quand ils sont la, je survis plus que je vis. Puis c'est facile de critiquer quand on habite dans une région qui n'est pas envahie par les bofs pendant trois mois minimum !