Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Démontage de toutes les extensions d ailes. J en ai chier. 70% des écrous étaient pourri, j ai donc coupé.
Prochaine étape, ponçage, préparation et peinture.
Pour le moment rien. Lol ca fais classe. Non on ne roule pas avec. Je ponce les ancien et je les repeints en noir mat. Au mois d août madame a eu une belle surprise en sortant d un rdv médical.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Bin ouaip. Je pense que les extensions d aile ont mal été âpretées et mal peinte.
Mais la c est surtout qu un excellent conducteur de SUV ou de camionnette a manœuvré comme un chef dans la Jeep.
hier samedi mini reco + chercher du bois en montagne journée superbe avec ma JK
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Tu peux utiliser ça : Reduce Photo Size
Très pratique sur (sur android) mais tu dois trouver aussi pour ipad !!!
Tu peux l'utiliser pour prendre la photo et la réduire dans la foulée !
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.