Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la culasse "hérisson " c'était pour la cylindréee de 200 cm3
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
zj suite
aujourd hui j ai listé les pieces necessaire pour refaire le freinage du V8
disques et plaquettes av
flexible de freins av et ar
kit reparation etrier av et ar pistons +joints et cache poussiere
j ai fait le compte c est ça mais quand on aime on ne compte pas
yoshimura a écrit :Jai eu le Honda Bol d'Or 900 et le TY (entres autres..)
j'ai eu un TY avec le kit Rayer avec le bras oscillant rectangulaire rallongé et le moteur en 239 cm3 !!!! j'avais fait tourner un pignon ultra small de 9 dents en sortie de boite...contre 13...: toutes les chaines pétaient !!! jusqu'a ce que je découvre les chaines Reynols : je démarrais en 4 sur le plat ...
De retour de vacances dans les Hautes-Alpes (Eh oui j'ai craqué et j'y suis retourné une semaine ) où je prend à chaque fois un grand bol d'air frais !!
De la bonne bouffe, une météo agréable, des forêt magnifiques et des pistes ouvertes à la circulation, le bonheur quoi
j ai reussi a reparer MOA meme cette sacre farmeture eclair arriere du softop
que j avais casse
je n aurai pas a mettre le hard top pour l instant
maintenant faut que je peaufine ça