YJ13 a écrit :J'ai trouvé une solution pour que ma Jeep pollue moins![]()
![]()
Il suffit d'installer un calculateur Volkswagen et le tour est joué![]()

@ tecknis et Barthabas: merci!

YJ13 a écrit :J'ai trouvé une solution pour que ma Jeep pollue moins![]()
![]()
ça marche que sur les mazouts !!YJ13 a écrit :J'ai trouvé une solution pour que ma Jeep pollue moins![]()
![]()
tu peux aussi mettre la clefs sur "OFF" et là ... tu pollue moins qu'un escrolo sur son véloYJ13 a écrit :J'ai trouvé une solution pour que ma Jeep pollue moins![]()
![]()
Je ne sais pas quelle est la motorisation de ton Cherokee mais j'ai une culasse de 2.1 td qui prends la poussière au garage .Barthabas a écrit :Teknis a tout dit mauvaise circulation du LDR et ce malgré un entretien régulier et surveillance des niveaux. LDR de qualité et changement du vase d'expansion qui avait explosé 10 jours plus tôt. Les pièces sont commandées, reste plus qu'à retrousser les manches. Je vais en profiter pour attaquer une réfection du radiateur. Souhaitez moi bon courage et surtout que la culasse ne soit pas trop déformée.
Si ton vase d'expansion a explosé, c'est que la soupape de sécurité intégrée à son bouchon n'a pas fait son boulot. Ton circuit s'est mit en pression et le joint de culasse a tout pris dans les dents...Barthabas a écrit :LDR de qualité et changement du vase d'expansion qui avait explosé 10 jours plus tôt.
Avec les voitures neuves on est toujours + embété !Ben31 a écrit :Mis les calles de 5cm a l'avant sur le cherokee.
Toutes une journée ,c'est normal que j'ai autant galere?
Mes lames j'ai mis 3 heure sans soucis
et vii c'est comme sur un chantier, d'ailleurs c'en est un non?teknis a écrit :Avec les voitures neuves on est toujours + embété !Ben31 a écrit :Mis les calles de 5cm a l'avant sur le cherokee.
Toutes une journée ,c'est normal que j'ai autant galere?
Mes lames j'ai mis 3 heure sans soucis![]()
La méca. sur les jeeps est toujours un peu une aventure, car il suffit qu'un boulon casse au démontage pour que la partie de plaisir prévue se finisse en cauchemar...![]()
Quand tu estimes le temps d'une réparation, il faut toujours rajouter :
- " si tout se passe bien !"...