Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et le E majuscule ,je pensais que tu le faisais expret au debut mais en fin de compte non c'est la pulpe qui reste coller au plafond
on pensera a toi demain sur le terrain pendant que tu auras le nez dans les bouquins
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
C'est en l'an de grace 2007 que le jeune Mermoz se vit confisquer son feu sa plaque et surtout son insigne pour outrage à modo, tentative de corruption de fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions, incitation à la haine etc .... Cet épisode inspira nombre d'allusions, boutades, plaisanteries, de sorte qu'il fait aujourd'hui partie intégrante de notre histoire collective.
Je me suis dit que ce petit rappel permettrait aux jeunes et valeureuses recrues fraîchement intégrées dans nos rangs de pouvoir rigoler avec nous de ce énième sarcasme de l'intrépide Mermoz !
mermoz a écrit :JE SUIS UNE LEGENDE mais avouez vous vous feriez chier sans moi
c'est bien vrai que j'apprécierai de faire ta connaissance, ayant déja rencontré Francis, la paire doit être quelque chose une fois bien lachée . Thierry
Peux pas l'YJ est sur cales ...
elle va bientôt perdre ses jambes de bois mais pas avant fin juillet
On remet tout pour Chambon 2009, ça va saigner ...
Francis
remets tes jambes de bois (tu enleves la petite jambe de bois) tu viens au jeepers Days et au retour tu changes tes jambes de bois
A quoi cela sert il de la mettre sur cale maintenant alors que tu n' as pas encore ton kit HEIN !!!!!
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :
A quoi cela sert il de la mettre sur cale maintenant alors que tu n' as pas encore ton kit HEIN !!!!!
J'ai tout mon ptit Zippo !
J'en suis à l'étape peinture et ce sont les temps de séchage qui me retardent
Je profite que tout soit démonté pour le faire BIEN, et une bonne fois pour toutes