Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
loet a écrit :Disons qu 'à ce jour il est à Toulouse, entre de bonnes mains... il sera à la maison au mois d'avril mais en attendant c'est comme s'il était dans notre salon tellement il est là sans être là
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
là où t'as de la chance Loet c'est que le bébé rentre pas dans le salon ...
sinon fini le canapé et la téloche, place à the Krawler pour le contempler
avec des grands tabourets, tu manges facile à 8 sur le capot
Francis_63 a écrit :là où t'as de la chance Loet c'est que le bébé rentre pas dans le salon ...
sinon fini le canapé et la téloche, place à the Krawler pour le contempler
avec des grands tabourets, tu manges facile à 8 sur le capot
C'est prévu d'installer la télé sur le bout du capot et de s'installer dans les baquets du Krawler !!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
loet a écrit :En fait je récupère tout le salon et Box s'installe dans le garage avec son gros bébé
tu rigoles mais il serait pas contre !!!
je vois trop la scène : "TAIN Box' nooooooooooooooooooon, t'avais dit que tu dormirai pas dedans!!! "
"T'inquiètes Loet c'est juste la première nuittttttt"
Merci de me rassurer Francis heureusement que tu es là
Je me demande si Seb ne va pas s'installer dans notre garage aussi la 1ere nuit du moment qu'il ne se teint pas en blonde chuis pas jalouse
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.