Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ya pas à tortiller du cul, elle est vraiment plus jolie comme ça.
C vrai qu'on les vois partout ces jantes mais elles sont vraiment sympa.
Pour les miennes, je vais les démonter, le poncer et les repeindre en moires mat je pense. De toute façon une fois dans la boue, la couleur on la voit plus iiii
XJ 2.1l TD de 1989 +3" avec intérieur limited VENDU XJ 4.0l de 2001 stock et des 235/75 R15 CJ7 2.1D de 1984 body 1" - jumelle d'YJ et des 31" !!!!
guillaume7423 a écrit :Ya pas à tortiller du arrière train, elle est vraiment plus jolie comme ça.
C vrai qu'on les vois partout ces jantes mais elles sont vraiment sympa.
Suis bien d'accord avec toi Guillaume , et depuis le TPS que jattendais de les avoir celles la !
Pour les miennes, je vais les démonter, le poncer et les repeindre en moires mat je pense. De toute façon une fois dans la boue, la couleur on la voit plus iiii
guillaume7423 a écrit :Ya pas à tortiller du arrière train, elle est vraiment plus jolie comme ça.
Je suis toujours entrain de me demander de qui on parle sur ce post Moi je suis désolé mais si elle veut tortiller un peu de l'arrière train, ce sera très agréable aussi
En tous les cas, elle est magnifique cette YJ
Je suis toujours entrain de me demander de qui on parle sur ce post Moi je suis désolé mais si elle veut tortiller un peu de l'arrière train, ce sera très agréable aussi
En tous les cas, elle est magnifique cette YJ
hum hum ...
c'est gentil ,mais je crois qu'on parle de mon yj .....nan ???