renseignement sur wrangler

La Jeep® en général
retraite
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: renseignement sur wrangler

Message par retraite »

a la lecture des quatre pages de ce post ça m'oblige a ma poser la question suivante ...tu as quel age pour étaler tes "états d’âme pour un achat de moins de 10000€ .. tu te déplaces ..tu emmènes ton garagiste de confiance de ton patelin et basta .
Tu va bientôt nous demander conseil pour la peinture de ton garage ou de la salle de bain .
J'exageres un peu mais c'est longuet ton affaire qu'est ce que cela va donner si tu pars en raid
Bonne route quand même si tu concrétises .
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par danbrasov »

mamaylle a écrit :Je t'ai trouvé l'occasion du siècle mais il va falloir être plus que rapide sur ce coup:
Bonsoir;
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture la Jeep Wrangler 2.8 CRD 177 SPORT 2P 11 CV qui est toujours disponible à 4.000€ TTC Excuser moi pour le retard de mon mail qui est cause de mon voyage. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et présente les caractéristiques suivantes:
Constructeur: Jeep
Modèle:Wrangler
Prix: 4.000€ TTC
Version : 2.8 CRD 177 SPORT 2P
kilométrage :112500 km
année :1998
CV: 11
carburant diesel
transmission manuel
couleur:bleu
Couleur intérieure :lumière
nombre de sièges :4
nombre de portes :2
Ct et courroie de distribution ok car refaits le 15-janvier- 2012
Miles-Bas et en bon état. Hard-top (noir) et la capote (brun clair) sont inclus, à la fois en bon état. roues de 16 po avec pneus toutes saisons. Étapes cerceaux en chrome. Quatre roues motrices 4x4 Voiture en chrome et 4 KC de feux supplémentaires. Bar le Président avec éclairage intégré. Élargisseurs d'ailes pneus toutes saisons attelage Lettmet. roues d'été Lettmet. hiver roues peinture métallisée Radio / CD direction assistée airbag avant antidémarrage non fumeur.
De plus tous ces papiers sont à jour: le carnet d'entretien, l'acte de vente déjà pré-établi, facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finalisé la vente.
RAISON DE VENTE
Mon mari et moi voudrions voyager pour raison d'ordre professionnelles car il est un médecin sans frontières. Nous avons donc jugé bon d'emmener notre voiture avec nous. Mais il s'est fait que à l’aéroport nous avons été surtaxés par les frais d’expédition de colis (voiture) et nous ne disposons plus assez d'argent pour la faire voyager avec nous. Et c'est pour cette raison que nous avons décide de la vendre à ce prix (4.000€) afin de vite trouver un preneur. Mais désolé pour nous car notre vol était déjà prévu et nous ne pourrons pas le rater. C'est la raison pour laquelle mon mari et moi avons décide de la mettre en vente. Ainsi nous avons contacté un transporteur particulier à qui nous l'avions confiée avec tous ses documents en règles. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport si vous êtes vraiment intéresses. Vous n'aurez qu'à lui payer le prix de notre voiture à votre domicile car nous avons tout réglé concernant sa livraison avant notre
départ. Et si notre offre vous intéresse toujours, veuillez nous laisser vos coordonnées ci après:
Nom......................................................................
Prénom.................................................................
Adresse de livraison...............................................
Num de tél port et fixe.............................................................
Que nous a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous afin de convenir rapidement d'un rendez-vous de livraison avec vous.
Merci de vite nous répondre si vous êtes vraiment intéresses et sérieux.
cordialement
Mr et Mme Nicolas Bourgeois

Image
Image
...................
Tu l'as trouvé quer quel site parce qu'elle est vraiment belle (la seule chose qui me dérange c'est le fait d'avoir le sentiment de profiter de la détresse de ces pauvres gens donc tu te moques sans vergogne - mdr) ; par contre je peux la payer en francs anciens donc je pense que pour 24.000 FF elle est à moi
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

retraite a écrit :a la lecture des quatre pages de ce post ça m'oblige a ma poser la question suivante ...tu as quel age pour étaler tes "états d’âme pour un achat de moins de 10000€ .. tu te déplaces ..tu emmènes ton garagiste de confiance de ton patelin et basta .
Tu va bientôt nous demander conseil pour la peinture de ton garage ou de la salle de bain .
J'exageres un peu mais c'est longuet ton affaire qu'est ce que cela va donner si tu pars en raid
Voilà quelq'un de pragmatique, tu tape dans le vif. <<j'espère pour toi que dans la vie au quotidien t'est aussi tranchant et réactif.
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
retraite
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par retraite »

yes ..quand c'est justifie
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

Dans ma réaction il y avait une sortie d'ironie (dans le cas ou...)

Image Image
jéjé90
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jéjé90 »

Pour te repondre retraite,je ne t'oblige pas a lire les quatres pages,mais en etant novice sur ce model de vehicule je trouve tres sympatique que des personnes me conseil sur telle ou telle choses.
L'esprit conviviale qui flotte sur ce site est remarquable .
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

retraite a écrit :a la lecture des quatre pages de ce post ça m'oblige a ma poser la question suivante ...tu as quel age pour étaler tes "états d’âme (je pense qu'il à l'age d'un excité qui recherche activement sa Jeep, et pour un passioné (ou futur) il n'y a pas d'age. ) pour un achat de moins de 10000€ .. (Pour certains cela représente une grosse somme, certains font même un crédit pour moins de 10.000€) tu te déplaces ..tu emmènes ton garagiste de confiance de ton patelin et basta . (si cela t'ennuie de lire ces lignes, tu n'en est pas obligé. Un peu de liberté encore... please.)
(Dans la section bavardages why not. As tu vu les post(s) de bouze que certains nous pondent sans même faire une recherche avant, ou bien édités dans un language spatial. Celui ci n'est pas des pires. )
Vivre et laisser vivre.....
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

yoshimura a écrit :
retraite a écrit :a la lecture des quatre pages de ce post ça m'oblige a ma poser la question suivante ...tu as quel age pour étaler tes "états d’âme (je pense qu'il à l'age d'un excité qui recherche activement sa Jeep, et pour un passioné (ou futur) il n'y a pas d'age. ) pour un achat de moins de 10000€ .. (Pour certains cela représente une grosse somme, certains font même un crédit pour moins de 10.000€) tu te déplaces ..tu emmènes ton garagiste de confiance de ton patelin et basta . (si cela t'ennuie de lire ces lignes, tu n'en est pas obligé. Un peu de liberté encore... please.)
(Dans la section bavardages why not. As tu vu les post(s) de bouze que certains nous pondent sans même faire une recherche avant, ou bien édités dans un language spatial. Celui ci n'est pas des pires. )
Vivre et laisser vivre.....
Je partage entièrement ton point de vue.
Pour ma part je fais partie de ceux qui récemment (il y a un mois et demi) j'ai commencé à chercher des renseignements en vue de l'achat d'une Jeep (la première); en relisant mes posts, je me rends que certians valent leurs poids en cacahuètes, mais j'ai toujours trouver oreille attentive et des conseils d'enfer. Sans le soutien amical de tous les jeepmaniacs (dont maintenant je fais aussi partie) j'aurais pataugé et peut-^etre fait une mauvaise affaire. heuresement j'ai trouvé mon bonheur et ravi de mon choix (malheuresement pas assez de temps pour faire tout ce que je compte faire). Donc continuons comme ça et appaortons nous de l'aide et du soutien. Amicalement Dan
PS Soyez rassurés, je pleins d'autres questions aussi "naives"

Image Image
lilou34
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par lilou34 »

Cejycet a écrit :Ahhh ce 4.0l ... Un vrai bonheur ! Mais la conso :peur:
Bon le 2.5 consomme pas beaucoup moins d'après ce que j'ai pu lire ! Et plus fiable !

c'est pa fiable un v6 4 litres ? :reflexion:
jeep noire yj 4 litres 1992 (vendue)
quad 4x4 800 sportsman polaris 2006 (vendu)
harley sportster 1200 xl low
audi A4 allroad
ImageImageImageImage
BILLY
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par BILLY »

lilou34 a écrit :
Cejycet a écrit :Ahhh ce 4.0l ... Un vrai bonheur ! Mais la conso :peur:
Bon le 2.5 consomme pas beaucoup moins d'après ce que j'ai pu lire ! Et plus fiable !

c'est pa fiable un v6 4 litres ? :reflexion:
Il ne parle pas d'un V6 mais d'un 4L 6cyl en ligne...n'est-t'il pas ??? ou j’arrête de boire de l'eau :silly: :mdr:
YJ 4L91 6"-Ligne Borla- MT ATZ 33/12.5/15 et ZG 5.2 V8
ImageImage
Répondre