Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je n'ai pas pu mettre de photo hier soir pour cause de nuage (je voulais faire un truc sympa, tanpis !!)
sinon, j'hésite entre F et L ! ...... je choisis Lcar on voit mieux la caisse et les occupants (le fait qu'elle soit de reno est purement un hasard, je précise )
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
d'ailleurs au passage, ne pourrais tu pas mettre le post du mois prochain dès le 20 du mois d'avant afin d'avoir un peu plus de temps pour faire une photo ? question comme ça
pascounet71 a écrit :je vote B , pour la roja, et aussi pour la sympathie de son propriétaire ......
Merci pour les autres ...
salut michel , faut bien encourager les jeunes .........
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
theturtle84 a écrit :ne pourrais tu pas mettre le post du mois prochain dès le 20 du mois d'avant afin d'avoir un peu plus de temps pour faire une photo ?
Tu règles le temps de pose de ton appareil sur combien de jours ?
theturtle84 a écrit :ne pourrais tu pas mettre le post du mois prochain dès le 20 du mois d'avant afin d'avoir un peu plus de temps pour faire une photo ?
Tu règles le temps de pose de ton appareil sur combien de jours ?
en l'occurrence, pour ce mois ci, j'avais une idée sympa mais absolument pas eu le temps de la faire .... à part hier soir, et là, pas de bol ciel bouché, pas d'étoile !! pas de bol quoi !!
je disais juste ça car 10j de plus, c'est pas rien pour pouvoir faire une belle photo