Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
m249addict a écrit : ↑17 août 2024 22:32
Si vous aimez les séries de guerre il y’en as un autre beaucoup plus récente par contre, génération kill c’est une série hbo assez ancienne qui retrace l’opération iraki freedom mais vu par les soldats. C’est trash mais ça reste super immersif. Comme beaucoup de série de chez hbo
Dans le genre pas mal... mais plus de kubelwagen que de jeep..... "Generation War"
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Et ben les gars... Vous, vous avez dû apprécier votre service militaire . Parce que moi, pas vraiment
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Non pas une série mais un des films de "guerre" que j'ai le plus apprécié et dont l'action se déroule à une période beaucoup plus proche de nous
On y devine sur la photo, une CJ7 disons "customisée"....
Fichiers joints
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
m249addict a écrit : ↑18 août 2024 21:31
On dirais la chute du faucon noir
C'est bien la bonne réponse !
Bravo !
J’ai eu un doute en Somalie en 93 ils étaient plus Toyota ^^ mais les couleurs m’ont fait pensé à ce film. Excellent film d’ailleurs, bien prenant et un des rares films ou ils tombent souvent à court de munitions. Finissent sourd ou mutilés. Bref un vrai film de guerre qu’on as du mal à trouver de nos jours. Il y’en as d’autres mais sans jeep. On va dévier du sujet initial
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑20 août 2024 09:31
les couleurs m’ont fait pensé à ce film. Excellent film d’ailleurs, bien prenant et un des rares films ou ils tombent souvent à court de munitions
En effet l'ambiance du film est particulière avec ces couleurs orangées, sans doute pour plonger le spectateur dans l'ambiance moite et la chaleur de la Somalie
Pour les Toyota, je crois qu'au début du film, il y en a un qui est la cible d'un tireur d'élite depuis un hélico
En ce qui concerne les munitions, c'est clair que ce n'est pas un épisode de L'agence Tous Risques" !!
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.