Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cet aprem , grande ballade dans des chemins forestiers , beaucoup d’ornières et de boue ......pas étonnant vu ce qui est tombé ces derniers jours .Donc demain , je file à la station pour un bon coup de karcher.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Aujourd'hui, première sortie test en off road pour la CJ 7
Chemins boueux à souhaits, normal en Normandie
Test réussi j'ai plus qu'à sortir le tuyau d'arrosage demain pour lui refaire une beauté
j'ai juste fait un tour sur l'autoroute avec ACDC a fond juste pour le fun
ben oui faut bien la faire rouler un peu cela faisait une semaine que je ne l'avais pas sorti ma belle
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Ça se voit qu'il fait un peu beau ca roule et bricole de + en +
Demain je part avec dans l Aveyron...il me tarde
Macfun j avais pas fait le rapprochement mais on a déjà discuté sur forum4X4 je cherchais un classe g.... Il y a Quelques annees
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
4x4etvtt a écrit :Ça se voit qu'il fait un peu beau ca roule et bricole de + en +
Demain je part avec dans l Aveyron...il me tarde
Macfun j avais pas fait le rapprochement mais on a déjà discuté sur forum4X4 je cherchais un classe g.... Il y a Quelques annees
jeeper85 a écrit :cet aprem , grande ballade dans des chemins forestiers , beaucoup d’ornières et de boue ......pas étonnant vu ce qui est tombé ces derniers jours .Donc demain , je file à la station pour un bon coup de karcher.
T'embêtes pas , même sale ....j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète