Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeeper85 a écrit :cet aprem , grande ballade dans des chemins forestiers , beaucoup d’ornières et de boue ......pas étonnant vu ce qui est tombé ces derniers jours .Donc demain , je file à la station pour un bon coup de karcher.
T'embêtes pas , même sale ....j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
4x4etvtt a écrit :Ça se voit qu'il fait un peu beau ca roule et bricole de + en +
Demain je part avec dans l Aveyron...il me tarde
Macfun j avais pas fait le rapprochement mais on a déjà discuté sur forum4X4 je cherchais un classe g.... Il y a Quelques annees
Tu vas ou en Aveyron ??
Vers le lac de pareloup
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Première sortie Jeep avec http://www.jeepaventuresudouest.fr/#Accueil_.N; étant le maillon faible car n'ayant pour seule préparation... que des pneus AT (Cooper AT3) j'ai néanmoins pu suivre tout le monde...
Je remercie tous les participants pour leur accueil, avec une mention spéciale pour Christophe et Pierre !
Conditions:
-petites routes
-sentiers
-neige
... et le plaisir de rouler lentement là où peu de personnes peuvent aller !
beafred7 a écrit :Première sortie Jeep avec http://www.jeepaventuresudouest.fr/#Accueil_.N; étant le maillon faible car n'ayant pour seule préparation... que des pneus AT (Cooper AT3) j'ai néanmoins pu suivre tout le monde...
Je remercie tous les participants pour leur accueil, avec une mention spéciale pour Christophe et Pierre !
Conditions:
-petites routes
-sentiers
-neige
A refaire donc, la prochaine fois dans le sable !
Tiens c'est quand tu m'as déplanté.
Chassis posé sur la neige et les roues qui moulinent dans le vide
C'est vachement dur d'etre la voiture de tête et de pousser 50/80cm de neige
steph 12 a écrit :Tu vas te regalé à Pareloup , je connais bien , attention au t° hivernale dans ces coins
Repoussé car gamin malade
Oui c est sympa j'ai mes parents la bas...
Tu es ou dans l'Aveyron si t'es pas trop loin ou pourrait peut être se faire une balade un jour...je me rapelle des photos de la land-aveyronaise....
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
steph 12 a écrit :Tu vas te regalé à Pareloup , je connais bien , attention au t° hivernale dans ces coins
Repoussé car gamin malade
Oui c est sympa j'ai mes parents la bas...
Tu es ou dans l'Aveyron si t'es pas trop loin ou pourrait peut être se faire une balade un jour...je me rapelle des photos de la land-aveyronaise....
beafred7 a écrit :Première sortie Jeep avec http://www.jeepaventuresudouest.fr/#Accueil_.N; étant le maillon faible car n'ayant pour seule préparation... que des pneus AT (Cooper AT3) j'ai néanmoins pu suivre tout le monde...
Conditions:
-petites routes
-sentiers
-neige
A refaire donc, la prochaine fois dans le sable !
Tiens c'est quand tu m'as déplanté.
Chassis posé sur la neige et les roues qui moulinent dans le vide
C'est vachement dur d'etre la voiture de tête et de pousser 50/80cm de neige
Merci. Il est vrai qu'en tant au suiveur, tout paraissait très simple ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Au moins ma sangle a pu servir !
Et je m'aperçois que, comme pour une rencontre d'un soir qd on est plus plus jeune, le plaisir est double : le faire et en parler le lendemain aux potes !