Titus a écrit :Bon aller ma contribution même si mon feedback est insuffisant vu qu il y a moins de deux mois que j ai mon JKU Sahara de 2008 94000km mais avec le carnet d entretient les factures et le retour de l ancien proprio......Ben en dehors du changement des disques av et d'un piston d étrier arr rien a déclarerbref que de l entretient normal....bon faut dire que la jeep n'a vu que de la piste et encore gentiment et un peu de neige enfin pas de quoi tordre un pont de la rivière kwaï
![]()
Par contre très intéressant ce post et même marrant vu la diatribe de certains comme je l'ai dit dans ma présentation ma passion c est les bécanes, anglaises de surcroît alors la fiabilité la mécanique et les quand-dira-t-on suis rodé même pas peur dis donc !![]()
Bon question prépa je suis en train de gamberger grave....rehausse, trains roulants, mécanique etc...etc bref on verra, mais c est un plaisir et une mine d'info de passer du temps par ici ! Gracias les gars
bien tu ne sera pas depaysé seul truc la jk a autant de problemes qu une vieille triumph pisse peut etre moins l huille ha oui ça n existe pas sur une moto neuve les batteries de jk foute le feu a la bagnole !!!!incroyable hein !!!!