Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Slt à tous,
Et bien hier, c'était nettoyage et aujourd'hui, on cherche la Titine et c'est activité déneigement.... Et quel déneigement... 2h30 pour tout enlever...[emoji30][emoji30]
Lionel04400 a écrit :Slt à tous,
Et bien hier, c'était nettoyage et aujourd'hui, on cherche la Titine et c'est activité déneigement.... Et quel déneigement... 2h30 pour tout enlever...[emoji30][emoji30]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2h30??????????????????? vous faites ca a la petite cueillere??????????
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Oui mais une grosse!!!!!
Un parking de 200m2, 3 voitures et 50 à 70 cm de neige partout, ben ça ne part pas tous seul.... Il faut un peu beaucoup l'aider....
Lionel04400 a écrit :Oui mais une grosse!!!!!
Un parking de 200m2, 3 voitures et 50 à 70 cm de neige partout, ben ça ne part pas tous seul.... Il faut un peu beaucoup l'aider....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je croyais juste la jk lol
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Je suis allé récupérer une galerie front runner pour le JK au nord de Beaune. 1000km A/R.
J'en ai profité pour passer du temps avec madame pour goûter quelques vins de Bourgogne à Puligny-Montrachet au domaine Leflaive.
Autant joindre l'utile et l'agréable
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017