bilan fiabilité JK
- gab
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: bilan fiabilité JK
P.S. ton lien c'est un HDJ 200 c'est encore autre chose....... rien que le V8 diesel ça vaut le prix d'un JK 

JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer
4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
4x4 Marmottes Club
- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Ohhh désolé gab , ils se ressemblent tous ces croque-mortsgab a écrit :P.S. ton lien c'est un HDJ 200 c'est encore autre chose.....

Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
En à partir du 200 ce n'est plus HDJ mais VDJ....!!!! Ah lala faut tout vous apprendre...!!! 

- gab
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
JusteRubicon JK a écrit :En à partir du 200 ce n'est plus HDJ mais VDJ....!!!! Ah lala faut tout vous apprendre...!!!

JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
4x4 Marmottes Club
4x4 Marmottes Club
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
c est pas la gueulle qui me fait kiffer sur un toy c est que le constructeur ne te dit pas que c est normal de changer toutes les rotules a 50 000 km 
je crois meme que c est 35 000
mon bof a tout eu en 4x4 patrol hdj 80 cherok tj chevy
la seule qu il a vendu vite fait c est sa superbe jk
un voyage en italie avec un kit et des roues un peut plus joufflu lui a suffit
superche un vieux jeeper du site ne veut meme plus que sa femme roule avec la sienne le mec a eu 6 ou 7 jeeps
vous en voulez encore !!!!!
les videos ne suffisent pas l avis de rubikon jk non plus !!!!!
vous payez vraimment pas assez d impots !!!!

je crois meme que c est 35 000
mon bof a tout eu en 4x4 patrol hdj 80 cherok tj chevy
la seule qu il a vendu vite fait c est sa superbe jk
un voyage en italie avec un kit et des roues un peut plus joufflu lui a suffit
superche un vieux jeeper du site ne veut meme plus que sa femme roule avec la sienne le mec a eu 6 ou 7 jeeps
vous en voulez encore !!!!!

vous payez vraimment pas assez d impots !!!!

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
La grande famille des Jeepers est donc amenée à diparaitre et à muter vers :http://www.landcruiserteam.com/
Chambon sur jeep deviendra Chambon sur Toy et boxy aura une calandre de VDJ 200 sur son Crowler et un moteur V8 4.2L de HDJ 80 et sa sentira le mazout partout et plus personne ne cassera de demi-arbres et autres croisillons parce que chez les Japs c'est du costaud
Ce qui me console , c'est qui a pas que nous qui allons disparaitre ! y a eux aussi ... http://www.landmania.com/ parceque la fiabilité c'est loin d'ètre leur point fort aussi
Suis tètu hein

Chambon sur jeep deviendra Chambon sur Toy et boxy aura une calandre de VDJ 200 sur son Crowler et un moteur V8 4.2L de HDJ 80 et sa sentira le mazout partout et plus personne ne cassera de demi-arbres et autres croisillons parce que chez les Japs c'est du costaud

Ce qui me console , c'est qui a pas que nous qui allons disparaitre ! y a eux aussi ... http://www.landmania.com/ parceque la fiabilité c'est loin d'ètre leur point fort aussi

Suis tètu hein

Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L
- marc33
- Suspensions lift
- Réactions :
Et tu peux rajouter celui la : http://www.landcruiserteam.com/
On est loin derriere avec nos 45 pages rien qu'avec le post "injecteurs" sur les kdj ....
On est loin derriere avec nos 45 pages rien qu'avec le post "injecteurs" sur les kdj ....
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
Franck.JK66 a écrit :La grande famille des Jeepers est donc amenée à diparaitre et à muter vers :http://www.landcruiserteam.com/
Chambon sur jeep deviendra Chambon sur Toy et boxy aura une calandre de VDJ 200 sur son Crowler et un moteur V8 4.2L de HDJ 80 et sa sentira le mazout partout et plus personne ne cassera de demi-arbres et autres croisillons parce que chez les Japs c'est du costaud![]()
Ce qui me console , c'est qui a pas que nous qui allons disparaitre ! y a eux aussi ... http://www.landmania.com/ parceque la fiabilité c'est loin d'ètre leur point fort aussi![]()
Suis tètu hein![]()
![]()
des vrais français moyens qui aiment subirent en disant que ça sarrangera

vous me faite pitié je parle d un model dans une marque et tout de suite c est l amalgame
le kd et les land pourri non rien a faire ici
j adore voir le comportement des vexés

boxi il a un crawler avec un v8 ford un cherok 4.0L un dodge ramcharger V8 un ducato 160 cv une honda joy 4x4 ça evite la consangunité
et pis tiens pour noel je vais peut etre me faire peter un tahoe

bon je peut comprendre chez certains la clio est aussi une bonne auto

- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
Bin moi le papa noèl je lui ai demandé celle là mais il m'a dit que la crise n'est pas encore tèrminéeboxi a écrit :
et pis tiens pour noel je vais peut etre me faire peter un tahoe
![]()

Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Et bien moi j'ai fait la roumanie en raid cet été et la je reviens d'un raid au Maroc.
Et je peux vous dire que je suis content de mon jk.
J'ai roulé avec des hdj 80 , des pickup hilux réhaussés un mazda un opel frontera un P38 un discovery I et un autre JK
LEs uns et les autres ont des plus et des moins. Sur la piste, ils roulent tres vite en hdj80 et pickup, et en franchissement des oueds ils sont a la peine. et des fois refusent l'obstacle parce qu'ils ne se sentent pas capable de le passer.
Ils ont plus de place dans leur coffre mais au final je n'ai manqué de rien, en 2fois 2 semaines de Raid. Nous etions 4 personnes et un chien.
Evidemment nous ne sommes pas parti traversé l'afrique ....
En tout cas la jeep va tres bien et je n'ai pas eu une seule panne....
un hdj80 a du changer tout ses silent blocs d amortisseurs, le frontera a eu la batterie qui a pris feu et le disco a perdu son silencieux de pot.... pas grand chose.
Cet été le p38 a coupé une durite aviation dans un croisement de pont ...
Et pour finir je confirme que moi je n'aime pas trop regarder cette rubrique parce que je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Seul ceux qui ont des problèmes y ecrivent un article. Les autres passent leur chemin.
J'ai pris le clavier parce que quand je lis certains on pourrait croire que, le jkU, il ne faut pas l'acheter car il a trop de défaut.
Et bien je ne suis pas d'accord et je voulais le signifier. J'ai un jeep jk pour ses qualités et j'accepte les eventuels defauts qui vont avec (que je n'ai pas encore trouvé)
.
LEs autres jeeps essence et chassis courts, anciens modeles tj cj etc.. je les trouve belles et fun mais elles ne correspondent pas à mes besoins.
amicalement et bonne route a tous !
ps : jai également un range classic super préparé TT et bien je prefere mon JK pour mille raisons
J'ai roulé avec des hdj 80 , des pickup hilux réhaussés un mazda un opel frontera un P38 un discovery I et un autre JK
LEs uns et les autres ont des plus et des moins. Sur la piste, ils roulent tres vite en hdj80 et pickup, et en franchissement des oueds ils sont a la peine. et des fois refusent l'obstacle parce qu'ils ne se sentent pas capable de le passer.
Ils ont plus de place dans leur coffre mais au final je n'ai manqué de rien, en 2fois 2 semaines de Raid. Nous etions 4 personnes et un chien.
En tout cas la jeep va tres bien et je n'ai pas eu une seule panne....

un hdj80 a du changer tout ses silent blocs d amortisseurs, le frontera a eu la batterie qui a pris feu et le disco a perdu son silencieux de pot.... pas grand chose.
Et pour finir je confirme que moi je n'aime pas trop regarder cette rubrique parce que je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Seul ceux qui ont des problèmes y ecrivent un article. Les autres passent leur chemin.
J'ai pris le clavier parce que quand je lis certains on pourrait croire que, le jkU, il ne faut pas l'acheter car il a trop de défaut.
Et bien je ne suis pas d'accord et je voulais le signifier. J'ai un jeep jk pour ses qualités et j'accepte les eventuels defauts qui vont avec (que je n'ai pas encore trouvé)

LEs autres jeeps essence et chassis courts, anciens modeles tj cj etc.. je les trouve belles et fun mais elles ne correspondent pas à mes besoins.
ps : jai également un range classic super préparé TT et bien je prefere mon JK pour mille raisons

- GGuillaume
- Trail rated
- Réactions :
Peco... 

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
- par2110
- Chrome accessories
- Réactions :
Peco a écrit :Et bien moi j'ai fait la roumanie en raid cet été et la je reviens d'un raid au Maroc.
En tout cas la jeep va tres bien et je n'ai pas eu une seule panne....![]()
Et bien je ne suis pas d'accord et je voulais le signifier. J'ai un jeep jk pour ses qualités et j'accepte les eventuels defauts qui vont avec (que je n'ai pas encore trouvé).
Ben y a pas grand chose à rajouter à ça....

Je partage cette opinion... Avec tout pareil à mon actif quelques 4x4 allant du BJ ... LJ ... Cherokee 4.0L (une vraie daube d'ailleurs) ..et toujours un DEF 90 avec plus de 8000 bornes de pistes de Dubaï a Paris... Et enfin ce JKU que je découvre tout les jours. En cinq ans aux US j'ai pu goûter aux joies du 5.7L Chevy ou du 5l Ford ... Bref je connais pas de bagnoles qu'ai pas de défauts ...le fait de faire un bilan dit de fiabilité sur un site dit de marque sur quelques véhicules que ce soit est autant revelateur que de faire un sondage sur la grosseur des roubignolles moyenne du bouquetin de haute Savoie...
Je vous rassure y a les mêmes sur landmania ou toyotamania... Ou encore jesaispasquoimania...
Bref ... On ne pouvait mieux dire.
maintenant les effets de manche et les lieux communs sur comment les Français aiment se faire taper sur la gueule et se vexent.. Ben y a pas trop de leçons à recevoir de ce côté la... Pareil pour la pitié ben on en veux pas...(en tout cas pas moi)
ah oui...j.ai aussi eu des clios et j'en étais vachement content... Le 1.9 D est tout simplement increvable

à bon entendeur...

- fjr1300
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Bah, moi, je ne suis pas Français et je ne roule pas en jku, mais je pense qu'ils ont raison quand ils disent qu'ils n'y a que ceux qui ont des soucis qui se manifestent et je trouve aussi que s'ils se vexent, certains ici leur donnent de bonnes raisons de l'ètre, pas besoin d'ètre Français pour ça.
Si l'on dénigrait mon véhicule de la sorte dès lors qu'il me donne entière satisfaction ne me plairait guère non plus.
Si l'on dénigrait mon véhicule de la sorte dès lors qu'il me donne entière satisfaction ne me plairait guère non plus.

- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
a 300 000 km c est normale les silents blocs sur un hdj 80
allez je vous laisse dans votre auto satisfaction typique aux forums
je viens juste de temps en temps pour m eclater ( zavez vu mes galons !!!!
)
allez un petit quizzz quels sont les meilleurs ponts du monde pour un 4x4 a part les atomic axles !!?????
c est nouveau vous devez connaitre les je sait tout !!!!!

allez je vous laisse dans votre auto satisfaction typique aux forums

je viens juste de temps en temps pour m eclater ( zavez vu mes galons !!!!

allez un petit quizzz quels sont les meilleurs ponts du monde pour un 4x4 a part les atomic axles !!?????
c est nouveau vous devez connaitre les je sait tout !!!!!

- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
Ahh bin voilà , ça confirme bien ce que je disait plus haut , moi je ne fréquente pas ces sites mais par contre je fréquente 5 mois par ans et tous les Week-ends les proprio de Land , nissan , Toy et autres Mitsu et je sais de quoi je parle !!!par2110 a écrit :
Je vous rassure y a les mêmes sur landmania ou toyotamania... Ou encore jesaispasquoimania...
Bref ... On ne pouvait mieux dire.
j'en ai vu des culasses des turbo et autres , et tout ça sans jamais faire de sortie TT , juste en passant la ou mon C15 passe tout les Week-End

Je pense bientot m'inscrire sur Citroënmania

Ah au fait un des chasseurs viens de se payer un JkU Rubicon à cause de moi ... euh pardon grace à moi plutot ... je vous tiendrais au courant de ses éventuelles pannes sachant que son utilisation se limitera comme les autres aux touts chemins

Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L