guillaume81 a écrit :Peco...

Merci Peco.
Merci également.boxi a écrit :...... allez je vous laisse dans votre auto satisfaction typique aux forums...
A+
je reprends mon chemin....

Alain
guillaume81 a écrit :Peco...
Merci également.boxi a écrit :...... allez je vous laisse dans votre auto satisfaction typique aux forums...
Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas.... Le but est d'etre objectif, pas d'etre dans le monde des bisounours !!! Evidemment que seuls les gens ayant eu un probleme ecrivent ici, c'est le but du post et cela n'est pas une critique mais un constat... Tu saisis la nuance ? Il n'empeche donc que face a ces constats, le JK à été fabriquer uniquement dans l'esprit de faire un volume de vente grace au diesel. Pour le TT il faut etre assez gentil avec lui au risque d'avoir des factures salées... Et pour celui qui veut l'utiliser en TT assez costaud, il faut mettre la main au portefeuille.... Tu comprends ?Peco a écrit :Et bien moi j'ai fait la roumanie en raid cet été et la je reviens d'un raid au Maroc.
Et je peux vous dire que je suis content de mon jk.
J'ai roulé avec des hdj 80 , des pickup hilux réhaussés un mazda un opel frontera un P38 un discovery I et un autre JK
LEs uns et les autres ont des plus et des moins. Sur la piste, ils roulent tres vite en hdj80 et pickup, et en franchissement des oueds ils sont a la peine. et des fois refusent l'obstacle parce qu'ils ne se sentent pas capable de le passer.
Ils ont plus de place dans leur coffre mais au final je n'ai manqué de rien, en 2fois 2 semaines de Raid. Nous etions 4 personnes et un chien.
Evidemment nous ne sommes pas parti traversé l'afrique ....
En tout cas la jeep va tres bien et je n'ai pas eu une seule panne....![]()
un hdj80 a du changer tout ses silent blocs d amortisseurs, le frontera a eu la batterie qui a pris feu et le disco a perdu son silencieux de pot.... pas grand chose.
Cet été le p38 a coupé une durite aviation dans un croisement de pont ...
Et pour finir je confirme que moi je n'aime pas trop regarder cette rubrique parce que je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Seul ceux qui ont des problèmes y ecrivent un article. Les autres passent leur chemin.
J'ai pris le clavier parce que quand je lis certains on pourrait croire que, le jkU, il ne faut pas l'acheter car il a trop de défaut.
Et bien je ne suis pas d'accord et je voulais le signifier. J'ai un jeep jk pour ses qualités et j'accepte les eventuels defauts qui vont avec (que je n'ai pas encore trouvé).
LEs autres jeeps essence et chassis courts, anciens modeles tj cj etc.. je les trouve belles et fun mais elles ne correspondent pas à mes besoins.
amicalement et bonne route a tous !
ps : jai également un range classic super préparé TT et bien je prefere mon JK pour mille raisons
OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris![]()
Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...
MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.
Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....
Un peu de recul te ferait le plus grand bien
Constatations fausses ???? mais je reve de te lire jeune padawan !!! As tu au moins pris la peine de lire ce post depuis son début ?? Même pas j'ai envie de t'argumenter quoique ce soit, du recul j'en ai laaaaaaargement donc t'inquiètes pas pour ça j'ai de la munition.... Quelques uns ici connaissent mon historique donc je sais de quoi je parle.... Je transmet des infos c'est tout, le reste je me tamponne. C'est pourtant pas compliqué de lister les différents problêmes afin de, encore une fois, apporter simplement de l'info et aussi les remedes... C'est pour ça que je precise, et encore une fois, que ce post n'est pas là pour savoir ou pas si vous etes content de votre JK.... J'ai pas envie de lire "moi je suis content de mon JK j'ai aucun probleme", je souhaite ici recueillir touuuuuuus les différents problêmes, tu as du mal a comprendre ? En plus ce post, c'est moi qui l'ai créer donc j'ecris ce que je veux mais pas toi, donc tu sors....OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris![]()
Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...
MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.
Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....
Un peu de recul te ferait le plus grand bien
Et toi c'est pareil, tu sors....totojok a écrit :OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris![]()
Un peu de recul te ferait le plus grand bien![]()
Franck.JK66 a écrit :blaireaux , bouze , burnasses , crétins ...
Souvent, quand les choses commencent à nous saouler ou que tout nous agace systématiquement, c'est peut-être qu'il est temps de prendre du recul...Rubicon JK a écrit : En plus ce post, c'est moi qui l'ai créer donc j'ecris ce que je veux mais pas toi, donc tu sors....
bernicotti a écrit :euh je ne veux faire de procès à personne mais le sujet du poste c'est "bilan fiabilité JK". Bilan = synthèse de ce qui est positif et négatif.
Sinon il aurait fallu appeler ce poste "Recensement des problèmes du JK".
Ce n'est que mon avis.
bernicotti a écrit :euh je ne veux faire de procès à personne mais le sujet du poste c'est "bilan fiabilité JK". Bilan = synthèse de ce qui est positif et négatif.
Sinon il aurait fallu appeler ce poste "Recensement des problèmes du JK".
Ce n'est que mon avis.