bilan fiabilité JK

La Jeep® en général
Avatar du membre
CJ74
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1633
Enregistré le : 04 sept. 2005 19:41
Modèle : JL/JLU
Localisation : Haute-Savoie / East Coast

Re: bilan fiabilité JK

Message par CJ74 »

guillaume81 a écrit :Peco... :1:
+1
Merci Peco.
boxi a écrit :...... allez je vous laisse dans votre auto satisfaction typique aux forums...
Merci également.

A+
je reprends mon chemin.... ;)
Alain
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T150 / IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

Peco a écrit :Et bien moi j'ai fait la roumanie en raid cet été et la je reviens d'un raid au Maroc.
Et je peux vous dire que je suis content de mon jk.
J'ai roulé avec des hdj 80 , des pickup hilux réhaussés un mazda un opel frontera un P38 un discovery I et un autre JK
LEs uns et les autres ont des plus et des moins. Sur la piste, ils roulent tres vite en hdj80 et pickup, et en franchissement des oueds ils sont a la peine. et des fois refusent l'obstacle parce qu'ils ne se sentent pas capable de le passer.
Ils ont plus de place dans leur coffre mais au final je n'ai manqué de rien, en 2fois 2 semaines de Raid. Nous etions 4 personnes et un chien.
Evidemment nous ne sommes pas parti traversé l'afrique ....
En tout cas la jeep va tres bien et je n'ai pas eu une seule panne.... :twisted:
un hdj80 a du changer tout ses silent blocs d amortisseurs, le frontera a eu la batterie qui a pris feu et le disco a perdu son silencieux de pot.... pas grand chose.
Cet été le p38 a coupé une durite aviation dans un croisement de pont ...

Et pour finir je confirme que moi je n'aime pas trop regarder cette rubrique parce que je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Seul ceux qui ont des problèmes y ecrivent un article. Les autres passent leur chemin.
J'ai pris le clavier parce que quand je lis certains on pourrait croire que, le jkU, il ne faut pas l'acheter car il a trop de défaut.
Et bien je ne suis pas d'accord et je voulais le signifier. J'ai un jeep jk pour ses qualités et j'accepte les eventuels defauts qui vont avec (que je n'ai pas encore trouvé) :beuleu: .
LEs autres jeeps essence et chassis courts, anciens modeles tj cj etc.. je les trouve belles et fun mais elles ne correspondent pas à mes besoins.

amicalement et bonne route a tous !
ps : jai également un range classic super préparé TT et bien je prefere mon JK pour mille raisons ;)
Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas.... Le but est d'etre objectif, pas d'etre dans le monde des bisounours !!! Evidemment que seuls les gens ayant eu un probleme ecrivent ici, c'est le but du post et cela n'est pas une critique mais un constat... Tu saisis la nuance ? Il n'empeche donc que face a ces constats, le JK à été fabriquer uniquement dans l'esprit de faire un volume de vente grace au diesel. Pour le TT il faut etre assez gentil avec lui au risque d'avoir des factures salées... Et pour celui qui veut l'utiliser en TT assez costaud, il faut mettre la main au portefeuille.... Tu comprends ? :splat:
Et au vu de l'ensemble de ces problemes, le JK est une daube, une belle daube certe, mais une daube quand même, y compris l'actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6.... Regarde les forums US decriant le nouveau moteur essence, c'est impressionnant.... Le JK a une belle gueule et c'est tout...
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 246
Enregistré le : 08 oct. 2011 09:01
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par OVERSPEED »

Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris :colere2:

Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...

MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.

Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....

Un peu de recul te ferait le plus grand bien :siffleur:
totojok
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 114
Enregistré le : 04 août 2012 07:25
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par totojok »

OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris :colere2:

Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...

MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.

Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....



Un peu de recul te ferait le plus grand bien :siffleur:
+1 :1:
Wrangler jk 2009 3.8l sport
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris :colere2:

Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...

MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.

Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....

Un peu de recul te ferait le plus grand bien :siffleur:
Constatations fausses ???? mais je reve de te lire jeune padawan !!! As tu au moins pris la peine de lire ce post depuis son début ?? Même pas j'ai envie de t'argumenter quoique ce soit, du recul j'en ai laaaaaaargement donc t'inquiètes pas pour ça j'ai de la munition.... Quelques uns ici connaissent mon historique donc je sais de quoi je parle.... Je transmet des infos c'est tout, le reste je me tamponne. C'est pourtant pas compliqué de lister les différents problêmes afin de, encore une fois, apporter simplement de l'info et aussi les remedes... C'est pour ça que je precise, et encore une fois, que ce post n'est pas là pour savoir ou pas si vous etes content de votre JK.... J'ai pas envie de lire "moi je suis content de mon JK j'ai aucun probleme", je souhaite ici recueillir touuuuuuus les différents problêmes, tu as du mal a comprendre ? En plus ce post, c'est moi qui l'ai créer donc j'ecris ce que je veux mais pas toi, donc tu sors.... :mdr2:
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

totojok a écrit :
OVERSPEED a écrit :Rubicon JK ta réponse est impressionnante quand à ton manque de recul et le nombre d'ineptie/contrevérité que tu écris :colere2:

Tu commences par reprocher à PECO que ce post est uniquement " Peco, le but de ce post est de répertorier les différents problemes du JK et non de savoir si tu en es content ou pas." pour terminer ta prose en affirmant que le " JK actuel avec son nouveau diesel pas plus puissant finalement que l'ancien... Même le pentastar affichant des courbes de puissance et de couple pas mieux que l'ancien V6"...

MAIS QUE VIENS FAIRE TES AFFIRMATIONS DANS CE POST CAR, et je te reprends ELLES NE RÉPERTORIENT EN RIEN LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES DU JK MAIS SIMPLEMENT DES CONSTATIONS (fausses en plus) ???? Bref faites ce que je dis pas ce que j'écris.

Et le reste est à l'avenant car on apprend, un très grand secret, que pour faire du 4*4 hard il faut faire une préparation......comme tous les 4*4 de ce bas monde en bref....



Un peu de recul te ferait le plus grand bien :siffleur:
+1 :1:
Et toi c'est pareil, tu sors.... :mdr2:
Avatar du membre
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4787
Enregistré le : 13 avr. 2006 22:18
Modèle : CJ 6
Localisation : LAS VEGAS (NEVADA)

Re: bilan fiabilité JK

Message par boxi »

haa haa haa
bande de blaireaux les deux nouveaux !!!!!!!!

fier d avoir acheté une bouze !!!!!!!!!!

erick est un mec qui utilise sa jk comme un crawler il s arrete simplement ou moi je continu avec un petit monstre qui ne ressemble plus a une jeep!!

je vous trouve un peut to much dans vos propos qui trahissent une meconaissance extreme de la jeep que vous avez acheté :mdr2:

erick est le seul mec ici avec superche a avoir eu les burnasses de dire ce quil pense (en mal ) de sa jeep et d essayé d aider les nouveaux

vos propos de cretin manque de respect a ce mec qui a fait le post qui tue

c est pas bien ça !!!! :beuleu:

ps : je precise ......cretin est un adjectif pas une insulte :mdr2:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

Christian, t'es en train de dire que j'ai acheté une bouze ??? :mdr2: Je te rappelle que mon JK est le seul fiable maintenant car sorti de la caisse, de la planche de bord, des moquettes et du moteur j'ai tout changé oui tout, :mdr: même les sieges dont les embases se dessoudent, les phares qui prennent l'eau, donc oui tout..... oui, le chassis aussi, j'en entend un qui pose la question..... car un JK sur un piste Africaine ça dure pas longtemps... Donc voyez vous messieurs, quand on sollicite un JK il arrive très vite a ses limites, encore faudrait il le tester autrement qu'en mode family and dog avec en avatar une photo avec une roue sur un talus !!! c'est sûr que vous risquez rien comme ça.... :mdr2:
Avatar du membre
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1439
Enregistré le : 26 août 2009 22:40
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par Franck.JK66 »

blaireaux , bouze , burnasses , crétins ...

:sucette:
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3502
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par fabiensoulac »

Franck.JK66 a écrit :blaireaux , bouze , burnasses , crétins ...

:sucette:

correct
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 246
Enregistré le : 08 oct. 2011 09:01
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par OVERSPEED »

Rubicon JK a écrit : En plus ce post, c'est moi qui l'ai créer donc j'ecris ce que je veux mais pas toi, donc tu sors.... :mdr2:
Souvent, quand les choses commencent à nous saouler ou que tout nous agace systématiquement, c'est peut-être qu'il est temps de prendre du recul...

Prendre du recul..... :siffleur: :siffleur: :siffleur:
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

Ben justement fais gaffe avec ton recul, la marche arrière sur un JK est très fragile et tu peux casser la BV...!!!! :mdr2: allé....salut !!!! Et surtout, si tu rencontres le moindre pépin sur ton JK, n'hésite pas à nous en faire part, ça peut être utile pour les copains..... :salut:
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2958
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

Re: bilan fiabilité JK

Message par bernicotti »

euh je ne veux faire de procès à personne mais le sujet du poste c'est "bilan fiabilité JK". Bilan = synthèse de ce qui est positif et négatif.
Sinon il aurait fallu appeler ce poste "Recensement des problèmes du JK".
Ce n'est que mon avis.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Avatar du membre
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1859
Enregistré le : 20 oct. 2012 15:16
Modèle : Commander
Localisation : Dunkerque au Nord

Re: bilan fiabilité JK

Message par Vidocq »

bernicotti a écrit :euh je ne veux faire de procès à personne mais le sujet du poste c'est "bilan fiabilité JK". Bilan = synthèse de ce qui est positif et négatif.
Sinon il aurait fallu appeler ce poste "Recensement des problèmes du JK".
Ce n'est que mon avis.
+1 Bien écrit !
Image Dunkerque en Flandre
Peco
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2011 21:59
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par Peco »

bernicotti a écrit :euh je ne veux faire de procès à personne mais le sujet du poste c'est "bilan fiabilité JK". Bilan = synthèse de ce qui est positif et négatif.
Sinon il aurait fallu appeler ce poste "Recensement des problèmes du JK".
Ce n'est que mon avis.
+1
Wrangler JK Unlimited Rubicon CRD 2012 Noire BVA
Réhausse AEV 4,5 dual sport RS + tirants rubicon express
STT cooper 285/70/17
Image
Verrouillé