J'ai un ARB Old Man EMu, super content, et en plus le kit le déplace audessus de la barre de direction, loin des cailloux et autre chocs.

Tu laisse sécher et tu casse la croûtepascounet71 a écrit :moi je vais attendre que la boue tombe ......
Tu peux essayer l'efface rayure de chez Belgom ça fonctionne pas mal tant que ce ne sont que des rayuresLe surfer a écrit :Moi c'est fait hier après midi, centre de lavage au Karcher, j'ai laissé des bons tas....![]()
![]()
Il faut que je trouve un bon produit pour les rayures..... Le GS27 n'est pas suffisant, je vais essayer l'ABEL P5, il paraît que ce n'est pas mal... Quand je regarde les photos ce n'était que du bonheur se week-end, tranquille pas prise de tête...
La prochaine fois il faudra que je ramène des spécialités Lyonnaise....
ha m**** c'est moche ca !jay1st a écrit :Hier je n'ai rien fait, mais le WE au pays Basque est lourd en €€€
_perte d'un capeur ABS lors d'une balade dans les pyrenées (je ne savais pas pourquoi) le samedi matin
_etrier de frein AVG bloqué lors de la balade TT , donc obligé de finir avec le diff AV bloqué et grosse perte de puissance ( la chaleur à roti le capteur ABS) le dimanche
_explosion du croisillon AVG suite à la roue freinée en permanence (certains ont meme vu des éteincelles sortir de la jante !!!)
_arrachage de l'aile AVD car passage difficile avec de l'elan (perte de puissance énorme avec la roue freiné)
_le joint spi AVG qui pisse bien l'huile
Donc aujourd'hui commande de :
2x moyeux AV Timken avec capteurs ABS
2x arbres de roues renforcés AV avec joints homocinétiques
2x étriers SSBC 3 pistons (pas commandé mais en cours)
![]()
Surtout que les étriers je les avais changés en Juillet 2015
c'est tres tres chiant quand ca arrive !!!jay1st a écrit :Eh bien oui j'ai eu pareil en juillet, changement de plaquettes qui a fini avec des disques et étriers neufs............ça n'a pas duré longtemps![]()
arf.... toujours chiant quand cela arrive.ewoodstock a écrit :jay1st a écrit :Hier je n'ai rien fait, mais le WE au pays Basque est lourd en €€€
_perte d'un capeur ABS lors d'une balade dans les pyrenées (je ne savais pas pourquoi) le samedi matin
_etrier de frein AVG bloqué lors de la balade TT , donc obligé de finir avec le diff AV bloqué et grosse perte de puissance ( la chaleur à roti le capteur ABS) le dimanche
_explosion du croisillon AVG suite à la roue freinée en permanence (certains ont meme vu des éteincelles sortir de la jante !!!)
_arrachage de l'aile AVD car passage difficile avec de l'elan (perte de puissance énorme avec la roue freiné)
_le joint spi AVG qui pisse bien l'huile
...............
.........
.......