bilan fiabilité JK

La Jeep® en général
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: bilan fiabilité JK

Message par boxi »

bin voila des jk a 5000 dans un an ou deux ça se comfirme :1:

la tu a eu raison ça devient interressant !!! en plus elle est preparée 8)

par contre le vendeur lui !!! a tenu compte de mon avis :mdr2:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par OVERSPEED »

TJ9999 a écrit : J'ai lu des post pour supprimer le FAP et la vanne EGR? Quelq'un peut confirmer cette manip?

Sauf erreur de ma part si ton JK est de 2007 tu n'as pas de FAP cette sal.....étant apparu en 2009 :mdr2: :mdr2: :mdr2:
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

boxi a écrit :bin voila des jk a 5000 dans un an ou deux ça se comfirme :1:

la tu a eu raison ça devient interressant !!! en plus elle est preparée 8)

par contre le vendeur lui !!! a tenu compte de mon avis :mdr2:
Ca ne devrait pas tarder, un pote vient d'acheter un JK de 2007 pour 8500€ sur Paris, les defauts principaux de ce véhicule: DW, silencieux HS et batterie HS... Le proprio l'avait acheté 13.000€ fin 2010 avec un défaut de silencieux et n'a roulé que 2000km car le DW est vite apparu et le coup de la batterie l'a achevé (De plus Jeep lui a annoncé dans les 7000€ de réparations)...
Certes il y a du travail mais à trois (lui, moi et le forum :mdr2: ) on devrait y arriver...
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par moi_clint »

OVERSPEED a écrit :OUPS :

Le lien technique sur le DW est :

http://www.allpar.com/SUVs/jeep/death-wobble.html
Ce lien me conforte dans l'hypothèse que j'avais de la tie rod qui se plie et oscille.
Celle ci me semble depuis le début particulièrement flexible sur le JK
Couché dessous on peut la faire flechir à la main sans forcer, ce qui me surprend beaucoup.

Quelqu'un a t'il deja essayé de changer cette "tie rod" et a t'il vu une amélioration sensible ??
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par fjr1300 »

boxi a écrit :
helipsys a écrit :Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...

Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...

Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
bref allez vous fihter sur meetic, et laisser les autres développer ce sujet...

Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer :mdr2:

y a mieux !!!!!!!!! :mrgreen: cherche bien !!!!! en tout cas toi heli tu n est pas un plouc auto satisfait comme les loustiques du dessus avec trois posts au compteurs

au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!! :mdr:
Si les loustics n'ayant que 3 posts au compteur n'ont pas le droit de donner leur avis, faudrait demander aux modos de changer les règlements du forum, je pense aussi que l'orsque tu t'est inscrit ici, tu ne t'es pas gèné de donner le tiens d'avis malgré qu'à l'époque tu étais également un petit loustic.
Il faut arreter de se prendre pour ce que l'on n'est peut etre pas......plus intelligent que les personnes dont on ne connait rien d'eux, ca m'énerve au plus haut point ca.
Ils ont autant le droit de donner leur avis que toi, meme si cela te contrarie, pas la peine de les agresser, trop facile derrière un clavier.
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

fjr1300 a écrit :
boxi a écrit :

y a mieux !!!!!!!!! :mrgreen: cherche bien !!!!! en tout cas toi heli tu n est pas un plouc auto satisfait comme les loustiques du dessus avec trois posts au compteurs

au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!! :mdr:
Si les loustics n'ayant que 3 posts au compteur n'ont pas le droit de donner leur avis, faudrait demander aux modos de changer les règlements du forum, je pense aussi que l'orsque tu t'est inscrit ici, tu ne t'es pas gèné de donner le tiens d'avis malgré qu'à l'époque tu étais également un petit loustic.
Il faut arreter de se prendre pour ce que l'on n'est peut etre pas......plus intelligent que les personnes dont on ne connait rien d'eux, ca m'énerve au plus haut point ca.
Ils ont autant le droit de donner leur avis que toi, meme si cela te contrarie, pas la peine de les agresser, trop facile derrière un clavier.

je parle d experience mon poulet c est juste ma façon d ecrire avec en plus mes fautes d ortokraf :mdr: :mdr: si tu ne comprend pas ça !!!!!! ............donc ou est l inteligence la dedant ???? rien a voir
et qui a interdit aux new bee de donner leurs avis ??????tu ne sait pas lire !!????

donc moi je donne le miens et ça discute !!!!!!!!!!! de toutes façons quand je ne suis pas la c est un forum mort !!!!! alors j agite !!!!
et la subitement ont se lache et les mecs finissent par dire la meme chose sur cette si jolie jk curieux !!!!!! :mdr2:

allez detent toi mimosa et puis je ne suis pas que derriere un clavier l année derniere j ai fait 6 meetings jeep et tout le monde peut m approché je ne mord pas !!! :mrgreen:

cette année accident de moto desolé alors rv ou tu veux l été prochain j organise un meeting de rock crawling en ile de france !!! je t invite ;)
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Et puis je rajouterai à ce que dis Boxi, que nous sommes responsable de ce nous disons et pas de ce que vous comprennez.... et comme beaucoup interprètent comme ils veulent.... :mdr2:
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fjr1300 »

Vous avez raison les gars, vous etes les meilleurs, c'est indéniable, je m'efforcerai dorénavant de discuter avec les personnes de mon rang qui ont la décence de garder leurs noms d'oiseaux pour eux, il n'y a pas un post ou tu ne peut t'empècher d'en sortir, et pour l'invitation, je m'en passerai , pas besoin de toi pour aller salir ma jeep mon canard.
Tu peut ou non me répondre,pour ma part, ceci sera le dernier message que je t'adresserai, nous n'avons pas subi la mème éducation.
Salut à vous deux.
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fennec »

Rubicon JK a écrit :Et puis je rajouterai à ce que dis Boxi, que nous sommes responsable de ce nous disons et pas de ce que vous comprennez.... et comme beaucoup interprètent comme ils veulent.... :mdr2:
Erik, cela peut aussi se faire en s'exprimant convenablement et sans insultes....
Journaliste 4X4: 4X4 Activ, Quad Activ,
http://www.4x4-mag.com,
http://www.thrmagazine.info
Transport presse et photographe sur Rallyes-Raids
Image
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

fjr1300 a écrit :Vous avez raison les gars, vous etes les meilleurs, c'est indéniable, je m'efforcerai dorénavant de discuter avec les personnes de mon rang qui ont la décence de garder leurs noms d'oiseaux pour eux, il n'y a pas un post ou tu ne peut t'empècher d'en sortir, et pour l'invitation, je m'en passerai , pas besoin de toi pour aller salir ma jeep mon canard.
Tu peut ou non me répondre,pour ma part, ceci sera le dernier message que je t'adresserai, nous n'avons pas subi la mème éducation.
Salut à vous deux.

mais je ne t en veut pas colibri juste que canard est aussi un nom d oiseau :mdr2:
et moi je n est pas de rang ici juste quelques années de tt et 80% des pros de la jeep comme amis :dol:
et pour l invitation c est par rapport a ma planque derriere le clavier !!!!! mais je vois que c est toi qui restera derriere
tu n est pas un homme d ouverture mec
pas assez sportif pour moi
relis les post de rubicon jk et de french jeeper qui est une somitée incontesté ici en matiere de jeep nous nous sommes foutu sur la gueulle bien des fois avant de devenir de bon potes :1: toi tu brule les etapes en n acceptant rien !!!!!!!!!!! pas de soucis en ce qui me concerne !!!! moi j ai aucuns problemes avec mes jeeps je les regles a coup d argent et de travail en acceptant qu elles ne soit pas les meilleurs ;) et meme parfois des grosses purges :mdr2:
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

Fennec a écrit :
Rubicon JK a écrit :Et puis je rajouterai à ce que dis Boxi, que nous sommes responsable de ce nous disons et pas de ce que vous comprennez.... et comme beaucoup interprètent comme ils veulent.... :mdr2:
Erik, cela peut aussi se faire en s'exprimant convenablement et sans insultes....

allez fait pas ton ado toi le touareg de la jeep !!!!! c est pas des insultes et puis toi ta jk elle ne peut pas faire de DW tu ne roule que sur des pistes ou du sable :mdr: :mdr:
ton avis n est pas objectif !!!!!!
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Frenchjeeper »

boxi a écrit :french jeeper qui est une somitée incontesté ici en matiere de jeep nous nous sommes foutu sur la gueulle
Ah ah on parle de moi ici....merci Christian de cette qualification
Je fais ce que je peux pour connaitre les JEEP...et cest pourquoi je n interviens jamais sur les MULTIPLES POSTS De PANNE concernant les FIAT JK ou anciennement MERCEDES Jk...ces vehicules n ont de JEEP que le logo a mon sens.

Truffes d electronique de qualite moyenne : pannes start and go, eclairage habitacle...., montes avec des pieces de basse qualité : pont avant qui se tordent, batterie qui explosent, durites turbos qui eclatent , mise a feu spontanee du vehicule, death wobble....pannes citees de memoire , liste non exhaustive

Tout ça pour dire, tres objectivement que ce modele est la victime de multiples rachat de la marque ( Mercedes ayant fait ce modele surement pour mieux refiler le bébé JEEP au suivant : FIAT )apres je comprends ceux qui le possedent :

Mettre 40000 boules dans un vehicules capricieux....avec un SAV SOUVENT INEXISTANT , Une electronique qui interdit tout acces au proprietaire pour s en sortir, ça fait raler!

Voila Christian comment dire comme toi sans vilains mots....la pensee etant la meme : le TJ est la DERNIERE JEEP!!!!

Voila , bonne soiree a tous

Ps: pour le titre titre ce post : fiabilite et JK ça peut pas s ecrire dans la meme phrase..... :mdr2:
Image
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par OVERSPEED »

Frenchjeeper a écrit :
boxi a écrit :les FIAT JK ou anciennement MERCEDES Jk...ces vehicules n ont de JEEP que le logo a mon sens.
Tout ça pour dire, tres objectivement que ce modele est la victime de multiples rachat de la marque ( Mercedes ayant fait ce modele surement pour mieux refiler le bébé JEEP au suivant : FIAT )
Affirmations totalement fausses. :pasdac2: :pasdac2:

Mercedes ou Fiat n'a jamais participé de près ou de loin au développement du JK.

Lors de la vente du la majorité du capital de Chrysler par Mercedes (ou plûtot Daimler..) il s'est fait à un fond d'investissement Américain et non Fiat en 2007.

Fiat n'est apparu dans le capital de Chrysler en 2009 soit 2 ans après le départ de Daimler. Donc affirmer que Mercedes a conçu le JK pour le refiler à Fiat en 2009 n'est que pure fantaisie.

Fiat a entamé une réorganisation complète de la logistique, des chaines de montage et des processus de fabrication de JEEP (donc du JK) à partir de l'année 2010 et ce sont principalement les modèles 2011 du JK qui sont concernés

La conception des nouveaux modèles JEEP et le successeur du JK se fera par contre avec FIAT.
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

merci de voler a mon secour avec des phrases mieux tournées que les miennes !!!!!!c est une belle conclusion MAITRE !!!! :1:
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

OVERSPEED a écrit :
Frenchjeeper a écrit :
Affirmations totalement fausses. :pasdac2: :pasdac2:

Mercedes ou Fiat n'a jamais participé de près ou de loin au développement du JK.

Lors de la vente du la majorité du capital de Chrysler par Mercedes (ou plûtot Daimler..) il s'est fait à un fond d'investissement Américain et non Fiat en 2007.

Fiat n'est apparu dans le capital de Chrysler en 2009 soit 2 ans après le départ de Daimler. Donc affirmer que Mercedes a conçu le JK pour le refiler à Fiat en 2009 n'est que pure fantaisie.

Fiat a entamé une réorganisation complète de la logistique, des chaines de montage et des processus de fabrication de JEEP (donc du JK) à partir de l'année 2010 et ce sont principalement les modèles 2011 du JK qui sont concernés

La conception des nouveaux modèles JEEP et le successeur du JK se fera par contre avec FIAT.

personne n a parlé de developement !!!!!!!!! certainement inexistant vu le resultat !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr2:

juste des alliances douteuses ; les motorisations ; et les enseignes !!!! :D

n essayez pas de noyer un poisson dans l eau les gars !!! :bravo2:
Verrouillé