la tu a eu raison ça devient interressant !!! en plus elle est preparée

par contre le vendeur lui !!! a tenu compte de mon avis

TJ9999 a écrit : J'ai lu des post pour supprimer le FAP et la vanne EGR? Quelq'un peut confirmer cette manip?
Ca ne devrait pas tarder, un pote vient d'acheter un JK de 2007 pour 8500€ sur Paris, les defauts principaux de ce véhicule: DW, silencieux HS et batterie HS... Le proprio l'avait acheté 13.000€ fin 2010 avec un défaut de silencieux et n'a roulé que 2000km car le DW est vite apparu et le coup de la batterie l'a achevé (De plus Jeep lui a annoncé dans les 7000€ de réparations)...boxi a écrit :bin voila des jk a 5000 dans un an ou deux ça se comfirme![]()
la tu a eu raison ça devient interressant !!! en plus elle est preparée![]()
par contre le vendeur lui !!! a tenu compte de mon avis
Ce lien me conforte dans l'hypothèse que j'avais de la tie rod qui se plie et oscille.OVERSPEED a écrit :OUPS :
Le lien technique sur le DW est :
http://www.allpar.com/SUVs/jeep/death-wobble.html
Si les loustics n'ayant que 3 posts au compteur n'ont pas le droit de donner leur avis, faudrait demander aux modos de changer les règlements du forum, je pense aussi que l'orsque tu t'est inscrit ici, tu ne t'es pas gèné de donner le tiens d'avis malgré qu'à l'époque tu étais également un petit loustic.boxi a écrit :helipsys a écrit :Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...
Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...
Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
bref allez vous fihter sur meetic, et laisser les autres développer ce sujet...
Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer
y a mieux !!!!!!!!!cherche bien !!!!! en tout cas toi heli tu n est pas un plouc auto satisfait comme les loustiques du dessus avec trois posts au compteurs
au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!!
fjr1300 a écrit :Si les loustics n'ayant que 3 posts au compteur n'ont pas le droit de donner leur avis, faudrait demander aux modos de changer les règlements du forum, je pense aussi que l'orsque tu t'est inscrit ici, tu ne t'es pas gèné de donner le tiens d'avis malgré qu'à l'époque tu étais également un petit loustic.boxi a écrit :
y a mieux !!!!!!!!!cherche bien !!!!! en tout cas toi heli tu n est pas un plouc auto satisfait comme les loustiques du dessus avec trois posts au compteurs
au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!!
Il faut arreter de se prendre pour ce que l'on n'est peut etre pas......plus intelligent que les personnes dont on ne connait rien d'eux, ca m'énerve au plus haut point ca.
Ils ont autant le droit de donner leur avis que toi, meme si cela te contrarie, pas la peine de les agresser, trop facile derrière un clavier.
Erik, cela peut aussi se faire en s'exprimant convenablement et sans insultes....Rubicon JK a écrit :Et puis je rajouterai à ce que dis Boxi, que nous sommes responsable de ce nous disons et pas de ce que vous comprennez.... et comme beaucoup interprètent comme ils veulent....
fjr1300 a écrit :Vous avez raison les gars, vous etes les meilleurs, c'est indéniable, je m'efforcerai dorénavant de discuter avec les personnes de mon rang qui ont la décence de garder leurs noms d'oiseaux pour eux, il n'y a pas un post ou tu ne peut t'empècher d'en sortir, et pour l'invitation, je m'en passerai , pas besoin de toi pour aller salir ma jeep mon canard.
Tu peut ou non me répondre,pour ma part, ceci sera le dernier message que je t'adresserai, nous n'avons pas subi la mème éducation.
Salut à vous deux.
Fennec a écrit :Erik, cela peut aussi se faire en s'exprimant convenablement et sans insultes....Rubicon JK a écrit :Et puis je rajouterai à ce que dis Boxi, que nous sommes responsable de ce nous disons et pas de ce que vous comprennez.... et comme beaucoup interprètent comme ils veulent....
Ah ah on parle de moi ici....merci Christian de cette qualificationboxi a écrit :french jeeper qui est une somitée incontesté ici en matiere de jeep nous nous sommes foutu sur la gueulle
Affirmations totalement fausses.Frenchjeeper a écrit :boxi a écrit :les FIAT JK ou anciennement MERCEDES Jk...ces vehicules n ont de JEEP que le logo a mon sens.
Tout ça pour dire, tres objectivement que ce modele est la victime de multiples rachat de la marque ( Mercedes ayant fait ce modele surement pour mieux refiler le bébé JEEP au suivant : FIAT )
OVERSPEED a écrit :Affirmations totalement fausses.Frenchjeeper a écrit :![]()
![]()
Mercedes ou Fiat n'a jamais participé de près ou de loin au développement du JK.
Lors de la vente du la majorité du capital de Chrysler par Mercedes (ou plûtot Daimler..) il s'est fait à un fond d'investissement Américain et non Fiat en 2007.
Fiat n'est apparu dans le capital de Chrysler en 2009 soit 2 ans après le départ de Daimler. Donc affirmer que Mercedes a conçu le JK pour le refiler à Fiat en 2009 n'est que pure fantaisie.
Fiat a entamé une réorganisation complète de la logistique, des chaines de montage et des processus de fabrication de JEEP (donc du JK) à partir de l'année 2010 et ce sont principalement les modèles 2011 du JK qui sont concernés
La conception des nouveaux modèles JEEP et le successeur du JK se fera par contre avec FIAT.