Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est pas le N°1 mais un des 1264, sachant que le chiffre n'est pas établi de façcon sûr : ce qui est sûr c'est qu'il n'y en pas eu 5000. Le prix est intéressant c'est clair pour un sportside, mais de mémoire celui là a le chassis bien attaqué
Je confirme, je l'ai faite inspecter au printemps. Châssis correct, mais carrosserie en mauvais état, dont une aile défoncée. Réservoir HS, le gars a mis une nourrice de bateau ds la benne avec un tuyau qui passe où il peut. Les bas de caisse sont en dentelle. L'arceau est manquant. Le proprio a refusé que l'inspecteur passe en mode 4x4 pdt l'essai routier.
Le seul petit plus est 'habitacle intérieur qui est d'origine et ds un état correct.
Pour preuve l'annonce est parue à la fin de l'hiver est reste valide à ce jour, tout comme le stepside jaune paru à peu près au même moment.
Mieux vaut tenter la grise qui est parue qques semaines plus tard sur le même site, mais à 6500 dollars . Mais le plus dur reste de réussir la transaction
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
mud89 a écrit :1ère fois que j'en vois un sur leboncoin
S'il est à 1500 négociable, je pense que ce sera un projet de longue haleine, pas pour le débutant
c'est sur ! mais c'est vraiment un collector ! et quelle gueule !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
J'ai téléphoné le jour même (mercredi), j'ai pris rendez-vous le samedi midi pour aller le chercher avec le plateau, et jeudi après-midi c'est le vendeur qui m'a rappelé pour me prévenir qu'il avait vendu.
Ça fait une dizaine d'années qu'il est dehors en attente d'une restauration, et il a une carte grise suisse. Sinon il est complet, bien que le moteur et boîtes sont dans la benne.
C'est le 2ème qui m’échappe de très peu. Le 1er était encore plus sympa car c'était une dépanneuse et c'était un FC-170 avec le 6 cylindres.
Je ne désespère pas un jour je vais réussir a en avoir un.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Bah.... oui, le 1er que je voulais acheter c'était il y a 4 ans et j'en ai pas vu d'autre depuis.
Il faut dire que j'ai pas envie de mettre une fortune non plus.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie