Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci pour vos tuyaus, le manchon pour souder je connaissais pas ça à l'air pas mal!
Michel, j'ai essayé aussi en étalant mes fils au préalable, mais pas mieux, je suis mauvais je vous dit !
A la réflexion, je me dis que je n'ai pas osé régler mon fer assez fort, faut dire que le câble à pété à 3cm du connecteur et vu la conduction thermiquedu cuivre, j'avais peur de le faire fondre..
Bad Arrow a écrit :Merci pour vos tuyaus, le manchon pour souder je connaissais pas ça à l'air pas mal!
Michel, j'ai essayé aussi en étalant mes fils au préalable, mais pas mieux, je suis mauvais je vous dit !
A la réflexion, je me dis que je n'ai pas osé régler mon fer assez fort, faut dire que le câble à pété à 3cm du connecteur et vu la conduction thermiquedu cuivre, j'avais peur de le faire fondre..
Loïc, ça me fait plaisir de te lire.... Je suis désolé pour ta galère mais je me sens moins seul!!
Les manchons de Jay vont bien. J'ai adopté aussi.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Bad Arrow a écrit :Merci pour vos tuyaus, le manchon pour souder je connaissais pas ça à l'air pas mal!
Loïc, ça me fait plaisir de te lire.... Je suis désolé pour ta galère mais je me sens moins seul!! :mdr:
Les manchons de Jay vont bien. J'ai adopté aussi.
Christophe, c'est pas gentil de te moquer des copains Jeepers !!!
comme 3eme main pour les fils je me sers d'une pince plastique de bricoleur .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :comme 3eme main pour les fils je me sers d'une pince plastique de bricoleur .....
A force de prendre des "coup de grisou" avec la soudure à l'étain, l'an dernier j'ai fini par acheter une 3émé main, et vu le prix je ne regrette pas mon achat ! http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html? ... %A8me+main
J'ai réparé le deuxième volet de chauffage (côté passager) du WG.
Madame apprécie (c'est drôle elle n'a pas râlé que je bosse sur la Jeep ce coup-ci) !!!!
On verra combien de temps ça tiendra vu que je n'ai pas su remettre une goupille de butée, c'est le volet qui fait l'arrêt !!!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Pour le deuxième jour avec ma Jeep aujourd'hui je l'ai emmener se dégourdir les pattes dans la nature :
Les photos sont cliquable pour la HD...
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt