Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le prix ne vous semble pas tout de même irréel pour un renault sans les ailes en effet et avec une banquette arr de je ne sais oú et un peu de rouille pour asseoir la mariée ?
Je scrute les annonces depuis mal de temps et je suis étonné de voir très peu de jk OU jku rubicon en V6.
Quelqu'un sait combien il s'en est vendu en neuf ?
Dur à trouver en tout cas surtout en voulant acheter en HT pour récup la TVA...
JLUR 2019 2.0L essence, rouge full stock
Nissan Patrol GR Y60 SLX, 35pouces, +5 etc, treuil, pc maison, tente de toit
Case 580 SLE
Soit patient, quand je cherchais le mien en 5 places, j'en trouvais plus en deux places.
les vendeurs cachent souvent ce détail pour ne pas effrayer l'acheteur qui devra payer la taxe pollution en cas de conversion.
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
patolivier a écrit : ↑30 avr. 2021 19:18
Soit patient, quand je cherchais le mien en 5 places, j'en trouvais plus en deux places.
les vendeurs cachent souvent ce détail pour ne pas effrayer l'acheteur qui devra payer la taxe pollution en cas de conversion.
Oui c'est sur.
J'espère que les nouveaux hybride feront redescendre un peu les prix.
Car les gars qui vendent des JKUR plus chère que ce qu'il les ont payé en 2018 c'est abusé...
JLUR 2019 2.0L essence, rouge full stock
Nissan Patrol GR Y60 SLX, 35pouces, +5 etc, treuil, pc maison, tente de toit
Case 580 SLE
Le prix ne vous semble pas tout de même irréel pour un renault sans les ailes en effet et avec une banquette arr de je ne sais oú et un peu de rouille pour asseoir la mariée ?
C'est les voitures en état d'origine qui sont les plus côtés. Bien sur un tel tarif pour un 2L Renault peut faire tousser, mais la même avec le 6L serait surement plus chère !
L'offre et la demande comme on dit...
Pour ce qui est des extensions d'ailes avant on peut les acheter neuves pour pas cher, et la banquette arrière étant amovible il y a des chances qu'elle soit remisée puisqu'il en parle dans l'annonce.
Á propos de banquette arrière, un intérieur(Laredo) en bonne état comme le sien (supposons qu'il ai aussi la banquette) vaut une blinde à l'heure actuelle !! En voici un qui est resté très peu de temps en vente malgré le prix , et il y a déjà pas mal d'année de cela ! http://www.2040-parts.com/amc-oem-jeep- ... ng--i7196/
Concernant la rouille, des JL de moins d'un an en sont pourvus donc pour un modèle de 38 ans je la trouve propre..
nicolas bellic a écrit : ↑29 avr. 2021 10:37
C'est les voitures en état d'origine qui sont les plus côtés. Bien sur un tel tarif pour un 2L Renault peut faire tousser, mais la même avec le 6L serait surement plus chère !
L'offre et la demande comme on dit...
Pour ce qui est des extensions d'ailes avant on peut les acheter neuves pour pas cher, et la banquette arrière étant amovible il y a des chances qu'elle soit remisée puisqu'il en parle dans l'annonce.
Á propos de banquette arrière, un intérieur(Laredo) en bonne état comme le sien (supposons qu'il ai aussi la banquette) vaut une blinde à l'heure actuelle !! En voici un qui est resté très peu de temps en vente malgré le prix , et il y a déjà pas mal d'année de cela ! http://www.2040-parts.com/amc-oem-jeep- ... ng--i7196/
Concernant la rouille, des JL de moins d'un an en sont pourvus donc pour un modèle de 38 ans je la trouve propre..
OK, bien reçu ...
Vous allez dire que je débarque (sans jeu de mots ...mais ai quand même le sentiment que les prix évoluent ++ concernant toutes ces vieilles jeep d'ailleurs malgré les ZFE (zones circulations reduites) qui peuvent tt de même changer la donne du moins pour les vehicules et motos pas éligibles à CG collection..
nicolas bellic a écrit : ↑01 mai 2021 17:58
Vous allez dire que je débarque (sans jeu de mots ...mais ai quand même le sentiment que les prix évoluent ++ concernant toutes ces vieilles jeep d'ailleurs malgré les ZFE (zones circulations reduites) qui peuvent tt de même changer la donne du moins pour les vehicules et motos pas éligibles à CG collection..
Oui tu as raison, les prix ne cessent de grimper depuis quelques années et aussi pour tout ce qui est "vintage". Les gens en ont peut-être marre d'être assisté à tous les niveaux et ont surement envies de "reprendre la main" sur pas mal de choses, et les voitures anciennes en font parties donc la demande est forte !
Pour les ZFE je ne suis pas inquiet car cela touche et ne touchera que les grandes métropoles.
Regarde cette carte de France, ils ne pourront pas passer toute les communes en ZFE !
Par contre pour les Jeeper's habitant dans les grandes agglomérations....
teknis a écrit : ↑01 mai 2021 20:32
Les gens en ont peut-être marre d'être assisté
Hier j'ai fait le tour des garages pour mon fiston qui veut changer de caisse
Et les vendeurs sont bien conditionnés pour vendre le pack électronique qui t'aide en permanence
Et je regardais le fiston qui commençait à bouillir
A un moment il a dit au gars vous savez papa à une JEEP et je me régale à la conduire c'est bruyant ça couine parfois ça sent la graisse (à bon ? ) il faut grader le cap en conduisant mais je prends mon pied à chaque fois, vous n'avez pas ça en stock une voiture plaisir
Pas de réponse du vendeur
35wrangler35 a écrit : ↑01 mai 2021 20:51
Tu m'étonne !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
teknis a écrit : ↑01 mai 2021 20:32
Les gens en ont peut-être marre d'être assisté
Hier j'ai fait le tour des garages pour mon fiston qui veut changer de caisse
Et les vendeurs sont bien conditionnés pour vendre le pack électronique qui t'aide en permanence
Et je regardais le fiston qui commençait à bouillir
A un moment il a dit au gars vous savez papa à une JEEP et je me régale à la conduire c'est bruyant ça couine parfois ça sent la graisse (à bon ? ) il faut grader le cap en conduisant mais je prends mon pied à chaque fois, vous n'avez pas ça en stock une voiture plaisir