Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Domiwan a écrit : ↑07 mai 2021 07:21
J'ai acheté celle de mon JK 350€, donc......
Donc tu t est fait pigeonné
Nous sommes face à une question délicate :
Vaut-il mieux payer une capote supposée honnête 350, ou une capote supposée tombée du camion 300 ?
Chacun jugera.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Gazan a écrit : ↑07 mai 2021 15:17
Sinon y en a une en Corse, honnête, à un prix correct, et le vendeur offre même une bière au futur acheteur... Je dis ça, je dis rien...
J'ai déjà une capote, mais tu pourras m'offrir une bière quand je viendrai au mois de Juin
Gazan a écrit : ↑07 mai 2021 15:17
Sinon y en a une en Corse, honnête, à un prix correct, et le vendeur offre même une bière au futur acheteur... Je dis ça, je dis rien...
J'ai déjà une capote, mais tu pourras m'offrir une bière quand je viendrai au mois de Juin
Gazan a écrit : ↑07 mai 2021 23:37
Le dimanche soir je suis sur le port, envoie un petit mp quand tu passes, je suis le genre de type qui mets la sienne
C'est noté
En 3 mots, c'est calé... Et c'est cette spontanéité qui manque quelquefois aujourd'hui je trouve...
Génial ça !!!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.