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MED a écrit :
Idem Michel, c'est la question que je me pose ...
On te laisse rouler un peu de nuit pour que tu ais assez de recul sur ce problème souvent évoqué sur d'autre forums.
Tu as le lien pour tes ampoules ?
aaahhhhh , ils les font aussi en feu de recul??
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
teknis a écrit :
Idem Michel, c'est la question que je me pose ...
On te laisse rouler un peu de nuit pour que tu ais assez de recul sur ce problème souvent évoqué sur d'autre forums.
Tu as le lien pour tes ampoules ?
aaahhhhh , ils les font aussi en feu de recul??
Si j'avance et toi tu r'cule, comment veux-tu, comment veux-tu, que je
Vidange moteur avec huile Mopar 10W-30.
Faut que je pense à mettre à jour la console suspendue.
Prochaine vidange dans 5 000 km, dixit le manuel utilisateur. C'est pas beaucoup…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
teknis a écrit :
Idem Michel, c'est la question que je me pose ...
On te laisse rouler un peu de nuit pour que tu ais assez de recul sur ce problème souvent évoqué sur d'autre forums.
Tu as le lien pour tes ampoules ?
aaahhhhh , ils les font aussi en feu de recul?? [/quote]
Si j'avance et toi tu r'cule, comment veux-tu, comment veux-tu, que je
Pas qu'aujourd'hui, mais depuis lundi sur le cherokee, démontage du contacteur d'éclairage et remise en état et çà y est çà refonctionne Par contre depuis 3 jours je n'ai réussi qu'à changer le tirant de pont inférieur droit. Depuis je galère pour sortir le boulon avec la came de réglage sur le tirant supérieur. Je suis preneur pour un conseil ou une astuce. Peut être soulager l'extrémité du tirant avec un cric??
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Un bon nettoyage du moteur : du pétrole désaromatisé dans un pulvérisateur de jardin...on attend que la m@rde se décolle ... un ch'ti coup de pinceau parci / parlà ....un dernier coup général pour que tout s'égoutte bien....puis on attend que ça sèche puis un bon coup de wd40 partout et vl'àààààààà
Barthabas a écrit : Par contre depuis 3 jours je n'ai réussi qu'à changer le tirant de pont inférieur droit. Depuis je galère pour sortir le boulon avec la came de réglage sur le tirant supérieur. Je suis preneur pour un conseil ou une astuce. Peut être soulager l'extrémité du tirant avec un cric??
Une sangle à cliquet modèle camion est indispensable quand tu démontes tes tirants : je fais comme ça : avant de la jeep sur chandelles ou pas ( moi les roues ça me gêne ), un cric sous le nez de pont pour le soulager et sangle à cliquet pour réaligner et monter/sortir les boulons + démonte pneu pour faire levier ....
Bonne suite
Merci Martini pour ta réponse! J'ai enfin réussi à démonter le tirant supérieur, bon il a fallu jouer de la disqueuse pour venir à bout de l'écrou avant qui était grippé. Et l'empreinte en étoile arrangeait rien. Maintenant reste à sortir le silentbloc emmanché sur le pont et là çà va être chaud Bin ouais fait 38° ici et te tiendrai au jus.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
martini a écrit :Un bon nettoyage du moteur : du pétrole désaromatisé dans un pulvérisateur de jardin...on attend que la m@rde se décolle ... un ch'ti coup de pinceau parci / parlà ....un dernier coup général pour que tout s'égoutte bien....puis on attend que ça sèche puis un bon coup de wd40 partout et vl'àààààààà