Je trouve enfinl le temps de compléter mon post. Il s'est passé beaucoup de choses, et je n'arriverai sûrement pas à tout détailler ce soir...
Pour commencer, j'ai reçu ma commande US chez 4WD, avec un timing de 3 semaines comme prévu par Jackie (ya que moi qui ai 3 semaines de délai ???). Mais j'ai compris pourquoi! C'est passé tellement lentement que je n'ai rien payé à la douane !!
Dans cette commande, il y avait:
- ma latte de sommier, qui est vraiemnt comme sur la photo. Mais je comprends pourquoi ils ne la montrent pas avec la bâche: 1) on ne verrait rien vu de l'extérieur; 2) ça fait un peu châpiteau au début... Ca donne ça:
un support de chaque côté;
Une latte de sommier (à lattes

) entre les 2 supports
Et un chapiteau !
Bon, au bout de quelques Km, ça s'harmonise. Un peu... Mais ca ne me tapote plus sur la tête, ca ne fait plus de marre aux canards, et ça fini par faire un bel arrondi !
- suite de ma commande: des grilles de feux avant et arrière. J'adore ça....
Devant:
Derrière:
Après, j'ai fait une Yosh-tomisation.
Y'en a qui font des Culs-tomisations, moi c'est une Yosh.
Ensuite, j'ai essayé de bricoler tout seul... Ma femme et mes enfants trouvent ma Jeep trop haute, et j'ai voulu la rabaisser un peu. Comme Pascounet était hospitalisé, je n'avais plus mon Maître. J'ai tenté, mais je me demande où j'ai foiré.....
Ce qui est bien quand même, c'est que ma remorque reste assortie !!!
Voilà, c'est tout pour ce soir ! J'espère que ça vous a plu et que je ne mettrai pas 2 mois avant de continuer....
A+ les copains !

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz