Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ9999 a écrit :Je viens de leur envoyer un message via leur site.
Aucune réponse concernant le JOG après une semaine et 2 messages/relances en demandant mon N0 d'adhésion.
J'ai reçu un sms de leur part: "Merci d'avoir contacté le Service Relations Clientèle JEEP. Votre No de référence est: 765965"
Puis plus rien.
Ca fait 3 mois... à ce rythme...
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Mais non ... si tu dégraisse bien pas de problème !
Et de toute façon si c'est pour le laisser dans un tiroir ... bof
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
c'est de la colle comme les ecussons de tous les vehicules actuels
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Avec mon inscription, je reçois des offres pour des services en concession (coupons à imprimer) mais le login sur le site pour les obtenir ne marche pas...
Ça fait juste désordre et pas très pro...
JK Unlimited 2014 2.8 BVA - Vendu
JK Unlimited 2018 3.6 BVA Rubicon
bon apres 3 mois, 4 appels telephoniques avec la hotline (personnes charmantes) , 3 email et malgré 2 sur 3 numeros de VN qui n'etaient pas reconnus...
HIER j'ai recu un email me confirmant mon inscription de membre à vie du JOG
chers jeepers patientez je crois qu'ils ont conscience de leurs pbs informatiques, et petit à petit ils traitent les demandent si vous avec un numero d'incident ouvert au service client...
A suivre à Montalieu, on verra ce que sera ce JOG Euro Camp
Finalement, après 5 mois et demi, j'ai reçu aujourd'hui par courrier ma confirmation d'inscription du JOG avec le "welcome pack"!
Avec une dizaine de relances mail de ma part, des coups de fil, 3 appels du JOG et des maintes SMS et mails pour m'inviter pour un essai de la Fiat Renegade à Paris ... ils sont rapide chez le JOG!
Bon, au moins c'est fait, il suffit d'être patient.
TJ9999 a écrit :Finalement, après 5 mois et demi, j'ai reçu aujourd'hui par courrier ma confirmation d'inscription du JOG avec le "welcome pack"!
Avec une dizaine de relances mail de ma part, des coups de fil, 3 appels du JOG et des maintes SMS et mails pour m'inviter pour un essai de la Fiat Renegade à Paris ... ils sont rapide chez le JOG!
Bon, au moins c'est fait, il suffit d'être patient.
Oui, à peu près le même parcours et le même délai: pack reçu cette semaine et membre à vie confirmé ... Je pense qu'ils ont été débordé par les demandes et n'avaient pas mis l'organisation idoine en face.
Reçu aussi un mail pour le Jeep Tour Corse en novembre: on s'est inscrit, puis désincrit car le chien Jeepy n'était pas accepté, puis réinscrit car finalement Jeepy a reçu un mail très sympa de l'organisation indiquant que finalement il était bienvenu ....
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
mince alors, j'ai pas reçu le mail pour le tour en Corse
C'est bien dommage car je pense que ce sera très vite complet
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci