Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jay1st a écrit :Dans 10mn départ pour Bagneres de Bigorre pour une sortie avec les patients du centre de réeducation.
Sortie avec Alf64 du forum et son WJ V8
On sera 13 ou 14 4x4 tous avec au moins 2 places a bord, accompagnateur et patient.
Une bonne journée en perspective
Bonne action ça fera une pub positive aux 4x4 et ça fait découvrir notre passion à d'autres , bonne balade
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
J'ai rechangé mes joints de carter d'huile de vilo qui fuyait toujours sur ma CJ7, et bien entre du crown et du felpro niveau ajustement des joints y a pas photo
Reste à voir l’étanchéité maintenant
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Apres avoir changé les tirants inférieurs avant/ arrière en aout, j'ai changé les disques et les plaquettes arrières du WJ.
reste à changer les disques et plaquettes à l'avant et les silent bloc de la barre de stab avant....
mais là il pleut
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Belle balade toute la journée avec pause plancha a midi version picnic
Ca s'est fini le soir dans un petit restaurant sympathique de Bagneres de Bigorre
Et apres avoir passé la journée avec eux, eh bien on se dit que nos petits problemes de la vie sont insignifiants
Meme si il y a eu un petit "tracas" bien sur pour ma gueule l’excité de la journé, ce fut une belle journée.
Bravo
super ignisiative j'adore le double avantage de faire plaisir a des personnes (handicapés ou pas d'ailleurs) qui ne connaissent pas ce loisir et de donner une bonne image des quatre-quatreux.
Et effectivement dans ce cas ca doit remettre les priorités à leurs places
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Bravo , pour cette belle aventure que tu a fait vivre toutes ces personnes ... avec cette superbe initiative..
Chapeau a toutes l'organisation ...
oui nos petits bobos et autres problémes du quotidien deviennent insignifiant , quand on a la chance de cotoyait des gens de cette valeur.. .
normalement le WE devait se dérouler dans les Pyrénées Ariégeoises, avec un groupe d'autres voitures découvrables.
Malheureusement, samedi après-midi, avant de partir, l'étrier avant gauche s'est grippé sur mon TJ !!!
Démontage difficile, piston en bakélite abîmé au passage, mais bon pas grave puisque je le change, bref une galère.
Moralité, un WE de ballade annulé, un TJ sur cale le dimanche, un démontage des 2 étriers (tant qu'à changer ...), et une commande ce matin chez ORT Toulouse pour de nouvelles pieèces.
Du coup j'en ai profité pour traiter à l'antirouille tout le train avant ... faut bien trouver du positif dans tout ça.
Au passage, si vous avez des conseils pour le remontage, je suis preneur.
Bonne route à tous.
JK Rubicon
TJ 4 litres, 2003, 82 000 km, noire : vendu
TJ 2,5 litres, 2001, 99 000 km, noire, body-lift : Vendu