Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hier après midi j'ai tourné les pneus, j'ai remplacé le filtre à air plein de poussière des alpes, nettoyé le débitmètre.
Me suis aperçu qu'un des amortos de direction bilstein manquait d'huile et faisait un bruit de bulles d'air :/
Me suis rendu compte qu'il fallait que je change mes plaquettes rapido.
Je l'ai lavé et faite toute belle
YJ13 a écrit :Hier je suis allé cherché mon nouveau jouet
Tu va faire de la concurrence Christophe là !! La team Cherokeeki s'agrandie
Voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne, donc tu restes dans les phares carrés !!!
Va falloir changer de pseudo mon Jeannot... ou le compléter : XYJ13 par exemple...
Coucou mon Zoz, t'as vu à force de te suivre sur 200 bornes, j'ai craqué
C'est de ta faute tout ça, et du coup Michel est tout chamboulé
La nuit il compte les XJ pour s'endormir !
Et bien moi hier j'ai fait l'entretient complet de mon ZJ vidange moteur, boite, pont, tous les filtres, justement....... il me reste la boite de transfert a vidanger car nous n'avons par réussi a ouvrir le bouchon de remplissage( pas de soucis pour le bouchon de vidange) même a deux en tirant dessus rien a faire il n'as pas broncher d'un poil c'est déjà arrivé à quelqu'un !?
En possession d'un Grand Cherokee ZJ Limited 4.0 l 6 cylindres de 1993
sharkos a écrit :Et bien moi hier j'ai fait l'entretient complet de mon ZJ vidange moteur, boite, pont, tous les filtres, justement....... il me reste la boite de transfert a vidanger car nous n'avons par réussi a ouvrir le bouchon de remplissage( pas de soucis pour le bouchon de vidange) même a deux en tirant dessus rien a faire il n'as pas broncher d'un poil c'est déjà arrivé à quelqu'un !?
C'est pour ça qu'il faut toujours ouvrir le bouchon de remplissage avant celui de vidange
WD40 et patience ou alors tu peux le chauffer au chalumeau (pas trop hein).
YJ13 a écrit :Coucou mon Zoz, t'as vu à force de te suivre sur 200 bornes, j'ai craqué
C'est de ta faute tout ça, et du coup Michel est tout chamboulé
La nuit il compte les XJ pour s'endormir !
J'ai mis mes élargisseurs de voie ,j'ai mes pneus en 265/75/16 et j'attend de trouver les bons ressorts et amortisseurs pour récupérer les deux centimètres que j'ai perdu avec le treuil et sa platine et le porte roue
C'est un paysage quasi lunaire , en bas c'est la plaine des sables , en arrière plan le volcan, à savoir que le piton était encore en éruption dimanche dernier. La piste du bas était bien explosée et la Jeep a tout avaler sans broncher.
Lorenzolamasse a écrit :C'est un paysage quasi lunaire , en bas c'est la plaine des sables , en arrière plan le volcan, à savoir que le piton était encore en éruption dimanche dernier. La piste du bas était bien explosée et la Jeep a tout avaler sans broncher.
je me rappelle de mon rempla a la run en 2010.. c'est vrai que la plaine est vraiment lunaire !!
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
Hier, travail sur le WJ : rotules pivot, roulements roues, joints spi demi arbre avant, couronne dentée abs, puis neutralisation de la vanne EGR (merci le forum ).
Bien qu'elle fonctionne correctement, j'en ai profité pour lire les codes erreur de ma boite : elle en avait 5 . Je pense qu'elle devait les avoir depuis un moment....
ex YJ 2.5, réhausse 2"
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD )
Et prochainement retour à Jeep