Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
davidvias a écrit : ↑24 juin 2021 19:24
Bonjour les amis jeepers ça y est j'ai décidé de me séparer de ma belle.
Je vous laisse le lien
Hop hop hop !!! Tu n' as pas tout compris . Tu n' es pas sur une succursale du " bon coin " mais sur un forum ou la politesse est de rigueur . Ici , on se présente à tout le monde . Est ce clair ? Surtout que depuis le 15 / 9 / 19 , tu aurais largement le temps de le faire .
ha désolé que tu le prenne comme ça je ne pensais pas avoir été malpolis en publiant une annonce qui peut faire le bonheur d'un membre du groupe, car j'ai acheté la mienne via jeep mania. maintenant je ne sais pas pour qui tu te prends a faire du zèle derrière ton écran car le mal polis dans l'histoire c'est toi. je ne tiendrais pas de propos a ton sujet ici car j'ai autre chose a faire dans ma vie que d'avoir des principes de trou du cul. sur ce a bientôt
pour la présentation si ça peut aider je m'appelle david 36 ans du 34, passionné d'américaine posséde mustang wrangler yj et willys
patcatkiller a écrit : ↑26 juin 2021 21:49
Je pense que est impossible à immatriculer !
A moins de faire une petite magouille
En demandant un certificat de conformité à Jeep Europe tu crois que c'est possible ?...
Quoique que le gars a déjà dû essayer toutes les possibilités pour le vendre à ce prix là...
patcatkiller a écrit : ↑26 juin 2021 21:49
Je pense que est impossible à immatriculer !
A moins de faire une petite magouille
En demandant un certificat de conformité à Jeep Europe tu crois que c'est possible ?...
Quoique que le gars a déjà dû essayer toutes les possibilités pour le vendre à ce prix là...
Je crois que c'est compliqué ! en plus je ne suis même pas sûr que la carte grise soit vraiment en règle
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock