Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Willykokoon a écrit : ↑01 nov. 2024 16:04
un acteur très connus aux oreilles de chou
Il avait Gainsbourg, le chanteur à la tête de chou....mais comme acteur...voyons...
Ah oui, Dany Boon ?!
Je tente "La Ch'tite Famille" mais je crois que c'est plus ancien
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Hornet a écrit : ↑01 nov. 2024 19:38
un acteur très connus aux oreilles de chou
Il avait Gainsbourg, le chanteur à la tête de chou....mais comme acteur...voyons...
Ah oui, Dany Boon ?!
Je tente "La Ch'tite Famille" mais je crois que c'est plus ancien
[/quote]
C’est bien Dany Boon
Il y a bien famille dans le titre
Mais ce n’est pas la Ch’tite famille
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ben voilà, j'avais demandé un petit coup de main à mon ami Gogole, mais Domiwan a donné la bonne réponse plus rapidement
Ah, c'est un film trop récent pour moi qui suis bloqué dans un trou spatio-temporel...
Séquence souvenirs....avec cette série policière américaine culte des années 80's dans laquelle, l'action est omniprésente
Série qui compte une bonne centaine d'épisodes et qui était diffusée le dimanche après-midi, si mes souvenirs sont bons
Sur ce cliché, on y aperçoit un XJ au milieu d'une fusillade
Petit indice, la doublure voix du héros est un acteur français qui, lui-même, a joué dans une série française des années 70's dont le nom du rôle titre fait penser à de la....farine....
Fichiers joints
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Oui très bonne réponse !
"Rick Hunter inspecteur Choc" avec sa partenaire Deedee Mac Call
Dans la version française, Fred Dryer, était donc doublé par Yves Renier connu pour sa série "Commissaire Moulin"
Tenez, j'ai retrouvé celle là, série d'il y a 1 ou 2 ans (suite et final d'une série terminée dix ans avant) :