Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
1) Alors moi je suis allé récupéré mes tapis caoutchouc à la concession, de ce temps là c'est pratique.
2)J'ai fait retiré l'écrou antivol sur la roue de secours car la concession de Bordeaux ne m'a pas donné la clé (on ne sait jamais ça peut servir.
3) je suis allé voir chez Autobacs ce qu'il avait comme caméra ou comme radar de recul et je suis parti ..... sans rien
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Salut à toi elrider j'ai pensé à toi y'a rien de rien en ce moment comme annonce j'espère que tu va trouver rapidement,zut pour le fouet je croyais que madame l'avais caché avant que tu vienne
speed 2 a écrit :1) Alors moi je suis allé récupéré mes tapis caoutchouc à la concession, de ce temps là c'est pratique.
2)J'ai fait retiré l'écrou antivol sur la roue de secours car la concession de Bordeaux ne m'a pas donné la clé (on ne sait jamais ça peut servir.
3) je suis allé voir chez Autobacs ce qu'il avait comme caméra ou comme radar de recul et je suis parti ..... sans rien
Mé euh, on était en plein débat sur les déviances SM de Bernard...
Plus sérieusement, pas besoin de caméra de recul avec une jeep... Si tu entends du plastique qui craque :
1 - ce n'est pas ton pare-chocs qui prend
2 - tu es garé
reçu ce matin et déja installé mes ampoules White vision de Philips sur mon TJ . Je vais surement apprecier ce soir en rentrant de nuit .Déja dans le noir de mon garage , ça crache blanc et super bien....merci Chris-XJ pour le tuyau .
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit :reçu ce matin et déja installé mes ampoules White vision de Philips sur mon TJ . Je vais surement apprecier ce soir en rentrant de nuit .Déja dans le noir de mon garage , ça crache blanc et super bien....merci Chris-XJ pour le tuyau .
J'ai lu des avis disant que la durée de vie de ces lampes ne serait pas géniale , de l'ordre de 6 mois meme moins (tout dépend de l'utilisation), mais en tout cas les personnes sont super contantes de la qualité d'éclairage.
Donc à voir dans le temps