Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Domiwan a écrit : ↑16 nov. 2024 13:32
Et bien je dis bravo parce que moi j'était pas né
Moi si, hélas…
Mais je n'avais pas encore été au cinéma.
Le premier film "pour grandes personnes" que j'ai vu en salle, c'était Le Pont de la rivière Kwaï.
Immense film que j'ai revu depuis à la télé. Hello, le soleil brille, brille, brille…
Ceux qui connaissent savent encore siffler l'air, je pense.
Modifié en dernier par Mau le 16 nov. 2024 13:56, modifié 1 fois.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Une petite devinette facile pour ce dimanche soir
En plus il y a un gros indice sur cette photo tirée d'une serie US des années 2000 dans laquelle un prof flirte avec l'illégalité...
On y voit un Liberty garé dans le désert...
Fichiers joints
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
m249addict a écrit : ↑17 nov. 2024 20:49
Ça ressemble à breaking bad
Bonne réponse !
Mau a écrit : ↑17 nov. 2024 21:08
Ça ressemble parce que c'est.
Walt. Pseudo Heisenberg. Principe d'incertitude, physique quantique…
J'ai été physicien dans une autre vie.
Tout à fait !
J'ai adoré cette série que j'ai trouvé très originale!
Domiwan a écrit : ↑16 nov. 2024 13:32
Et bien je dis bravo parce que moi j'était pas né
Moi si, hélas…
Mais je n'avais pas encore été au cinéma.
Le premier film "pour grandes personnes" que j'ai vu en salle, c'était Le Pont de la rivière Kwaï.
Immense film que j'ai revu depuis à la télé. Hello, le soleil brille, brille, brille…
Ceux qui connaissent savent encore siffler l'air, je pense.
2,30 minutes de vidéo et pas vu où est la Jeep ????
Film américain du début des années 2000, adapté d'un roman d'un auteur anglais de thriller qui a inventé le personnage du plus célèbre tueur en série du cinéma
Ce film est l'un des opus où ce personnage sombre et inquiétant apparaît
On aperçoit, au second plan, un XJ noir, au début d'une scène qui se terminera tragiquement....
Fichiers joints