Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Déjà en 2012 il était en vente! Je crois que c'est une conduite a droite.[/quote] ... conduite à gauche ... plus de photos sur le blog du gars http://adequat.over-blog.net ... m’a l’air correct moi [/quote]
effectivement i l est bien counduite a gauche par contre il est en plaque etrangère il doit etre la le soucis
certainement une teutonne avec son pare choc arrière qui sert à rien ,
y z'aiment ce genre d'accessoires ridicules ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
je suis surtout pas trés porté sur l'accessoire qui sert à rien ,le chrome, les gros parechocs arrières , le barbecue sous le parechoc avant, les trompes sur le coté ,tout ce que les teutons adorent ..... j'oubliais aussi le blackson et les compteurs kilométriques trafiqués , .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Belle prépa de chez paul détaillée dans le N°55 de 4x4 story cette tiji et sa superbe peinture "Kaki light" est trés séduisante mais malgrés ses CC en 4.56 sa ligne Borla et son SYE ainsi que tous ses accessoires carrosserie , je trouve son prix un peu élevé , a noter qu'elle ne possède pas de blocs ...
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L