Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
GROSS a écrit :Mon concessionnaire JEEP à des astuces pour ne pas te faire payer la taxe de 10500 euros....trop d'impôt tue l'impôt....
Salut GROSS , l'astuce est connue de toute la profession, et les pro peuvent récupérer la TVA sur l'auto et sur le GO et c'est parfaitement légale ... mais c'est la France qui te permet ces "astuces" fiscales. Tu as des Porsche Cayenne et des Audi Q7 qui sont des camionnettes derivé VP alors les JEEP c'est presque trop facile.
GROSS a écrit :Mon concessionnaire JEEP à des astuces pour ne pas te faire payer la taxe de 10500 euros....trop d'impôt tue l'impôt....
Salut GROSS , l'astuce est connue de toute la profession, et les pro peuvent récupérer la TVA sur l'auto et sur le GO et c'est parfaitement légale ... mais c'est la France qui te permet ces "astuces" fiscales. Tu as des Porsche Cayenne et des Audi Q7 qui sont des camionnettes derivé VP alors les JEEP c'est presque trop facile.
Oui c'est exactement ceci....création d'une société style 'transport de personnes âgées dans la boue et les champs', SIRET et exonération de la TVA / Taxe CO2.....fermeture de la société....tout ceci est parfaitement légal
Et un bon concessionnaire te propose une assistance pour ne pas céder au raquette étatique (ben Macron ira moins au Ski et à Chambord...et alors)
Bjr les jeepers ... pas besoin de société pour acheter une "camionnette" n'importe quel quidam peut en acheter une ... la différence c'est qu'il ne récupère pas la TVA mais le "bénéfice" fiscal et environnement (malus) est le même et en plus pas de malus annuel (160). Pour ce qui est des portes ou places , le fait d'avoir un hayon est prépondérant , tu as des JK unlimited camionnette derivé VP. Le seul impératif est d'acheter un package avec le certif de conformité du constructeur permettant la transformation et le retour arrière (donc une homologation constructeur de cette modif). Il n'y a pas de passage aux "mines" depuis longtemps pour ce type de modif. Pour de l'occasion si aucune homologation constructeur, c'est la même galère que dans le temps ... et puis c'est trop tard pour le malus !
crotte de bique, le post dédié au JL a failli passer en page 2...
...Un petit up s'impose
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
tj666 a écrit :[youtube][/youtube]
Stock JLU on 35
impressionant les croisements de ponts
On doit pouvoir mettre des 37" voir même des 40" sans modif pour rester sur la route
Tu n’as pas bien écouté la vidéo ( il y en a plein d’autres sur YouTube :Jk 35 no lift)mais c’est pas grave
St Thomas devait être plus facile à convaincre
Et puis si Tu preferes les grosses réhausses avec petites roulettes ....tu as le droit
Tiens j’en ai une belle pour toi
Chacun ses goûts
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
tj666 a écrit :[St Thomas devait être plus facile à convaincre
Non tu pourras pas me convaincre pour la simple raison que moi aussi mon JK est en 35" (qui a évolué par "palier" au fil des ballades)
vu tes relances j'espère que tu n'en fais un Reblochon ou un Beaufort
tj666 a écrit :[
Chacun ses goûts
voilà , tu vois là je suis d'accord
et je rajouterai chacun son profil d'utilisation
@+ et profite bien de ton JK
ps: je ne parle pas et comprends pas l'anglais , sorry
I 've just received the answer from JEEP Belux (in French) :
"Le Wrangler JL(U) ne sera pas présent au salon de Bruxelles mais sera présenté en 1ère européenne au salon de Genève 2018.
Et il sera visible en concession à partir de septembre.
...
L'équipe Jeep"
So JL/JLU will be on European première in Geneva from 8/3 to 18/3 and will be in dealership from september
-------
I 've just received the answer from JEEP Belux (in French) :
... and will be in dealership from september
donc tous au salon de Genève 2018 du 8 au 18 mars https://www.gims.swiss/fr/
et en concession en septembre
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Avez vous vu la petite video de l'essai du JL export rubicon en chinois (sous titre en anglais) dans le lien précédent (sur le JL europe dans JLwranglerforums) https://youtu.be/XAudFN0f4-E
la JL export rubicon a semble t' il le 4h auto (4roues motrices avec différentiel central) (15minutes15 de la vidéo) comme le sahara US et contrairement au rubicon US
ce qui signifierait que la boite de transfert en export serait la même que le sahara
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.