Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ZIPPO a écrit :Alors Pascounet tu as vu mon explication ou t'es déja parti gratter
mon zippo,
je gratte , je gratte , mais rien de rien , je vais encore bouffer du blackson ,
Amon avis sur mon yj le chicano chargé de frapper les numéros sur le chassis devait être en pause , quand elle est passée devant lui???
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ZIPPO a écrit :Alors Pascounet tu as vu mon explication ou t'es déja parti gratter
mon zippo,
je gratte , je gratte , mais rien de rien , je vais encore bouffer du blackson ,
Amon avis sur mon yj le chicano chargé de frapper les numéros sur le chassis devait être en pause , quand elle est passée devant lui???
tu as essayé aux deux autres endroits ? au niveau de l'aile av en partie arriere legerement sous la protection plastique a ce que j'ai pu lire .......ou alors ton YJ est une direction a droite donc il faut aller gratter coté gauche ................ ............................
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un numéro à ces endroits sur un YJ 4L de 95 ? Moi je n'ai rein vu....
Je dois passer le CT dans quelques temps. D'habitude ils ne disent rien pour la réhausse de 5 cm et mes pneus de 33, mais ils notent que le numéro chassis est absent.avec le code 0.2.2.3.2., et aussi "Infrastructure, soubassement : controle impossible avec le code 6.1.7.2.1.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Une question existencielle: POURQUOI ON NE NOUS FOUT PAS LA PAIX
Grand Cherokee LX 5.9 L
Wrangler YJ 4 L
Cherokee 4 L vendue
Jeep59 a écrit :
facile : parceque si on te fout la paix tu n'es pas un bon consommateur tu ne consommes pas donc PAAAS BIEN. Donc on t'oblige à payer toues les deux ans un truc qui doit t'inciter à changer ta voiture toues les ... 4 ans ? Et on rajoute par dessus que t'es un mauvais citoyen parceque tu roule en 4X4 et en plus double heresie il est essence et meme troiple heresie, c'est americaion donc tu achetes les pieces sur le net là bas!!!!!!! et en plus tu prend ton pied avec en roulant largement en dessous des limtes de vitesse donc tu ne te fais pas flasher mais c'est la damnation ETERNELLE qui te guette !!
si tu veux etre un bon consommateur/citoyen t'achetes une plate diesel et ce meme si tu roule moins de 15000 km par an (soit disant français mais fabriqué en roumanie, grace aux aides de l'etat francais), tu roules legerement au dessus des limites comme ça tu perds pas trop de points à chaque fois mais tu raques un max. tu change ta plate tous les 4 ans de toute façon elle ne resiste pas plus longtemps....
bon je vais faire un tour avec mon V8 à essence de 12 and d'age et 140000 km parceque la semaine je roule en plate diesel et c'est
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Merci McJeep,
Ton analyse se rapproche de la mienne. Et je crois que nous ne sommes pas les seuls à penser cela sur ce forum. Il est 23 heures, je vais bien dormir merci.
Mais je n'ai pas ma répponse pour mon YJ
A+
Grand Cherokee LX 5.9 L
Wrangler YJ 4 L
Cherokee 4 L vendue
Jeep59 a écrit :
facile : parceque si on te fout la paix tu n'es pas un bon consommateur tu ne consommes pas donc PAAAS BIEN. Donc on t'oblige à payer toues les deux ans un truc qui doit t'inciter à changer ta voiture toues les ... 4 ans ? Et on rajoute par dessus que t'es un mauvais citoyen parceque tu roule en 4X4 et en plus double heresie il est essence et meme troiple heresie, c'est americaion donc tu achetes les pieces sur le net là bas!!!!!!! et en plus tu prend ton pied avec en roulant largement en dessous des limtes de vitesse donc tu ne te fais pas flasher mais c'est la damnation ETERNELLE qui te guette !!
bon je vais faire un tour avec mon V8 à essence de 12 and d'age et 140000 km parceque la semaine je roule en plate diesel et c'est
Excellente question. Et aussi trés bonne analyse
Pourquoi vous croyez que la récupération de points est facilité Bein ça rejoint la réflexion de
Mc Jeep. Plus vite tu récupéres , plus vite tu vas en perdre et aussi donner un peu de sous. Et comme
généralement ce sont de trés petits excés pas dangereux pas de pB avec les statistiques.
Et oui "mouton tu seras toujours tondu"
Bon en attendant je vais aller emettre mes 240 g de CO2 pour réchauffer la planéte , ce matin - 3°C
A+
salut
bien moi c est la m..... ct refuser car pas les bon numéro sur la carte grise
sur le châssis et sur la caisse ok mais il me manque les premières lettre sur la carte grise
et la préfecture me demande un certificat de conformité pour les remetres
question a quoi ressemble un certificat ?
merci de votre aide
Tu vire celle de la caisse qui n'est pas obligatoire me semble et tu meule le deux premier numéro sur la chassis! Et tu change de ct pour pas que le gars se pose la question!
punki a écrit :salut
bien moi c est la m..... ct refuser car pas les bon numéro sur la carte grise
sur le châssis et sur la caisse ok mais il me manque les premières lettre sur la carte grise
et la préfecture me demande un certificat de conformité pour les remetres
question a quoi ressemble un certificat ?
merci de votre aide
à ça: (c'est ce qu'il appelle le "barré rouge")
il y en a une feuille double pleine...
salut
viens de recevoir le barré rouge de chez renault
j espère que cela suffit
merci au fonctionnaire de la prefecture
retourne a la préfecture semaine prochaine