Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
wilfried a écrit :Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certain, je vais clarifier les choses immédiatement.
- pour commencer la guerre restera la pire des choses qui peu arriver à un peuple ! je ne suis pas partisan des conflits armées mais si demain mon pays et en guerre je prendrais les armes pour défendre famille et patrie, je suis fils de légionnaire et ancien militaire
- pour poursuivre sur les États Unis d Amérique, nous fetons les 70 ans de la libération c'était une manière de ne pas oublier non plus leurs participations à la libérations de la France, quand à leurs manières d'être et de faire il ya comme dans tout les pays des trucs positifs et négatifs
Mais je ne peu cacher aussi ma passion pour ce pays enfin sur leurs faciliter à pouvoir rouler avec des truck style hummer, f350 ....
- quand aux armes et tenues militaire sachez que c'est juste de L'AIRSOFT des REPLIQUES de billes en plastiques tout ce qu'il ya de plus Bénin et c'est hyper encadrer.
Pour terminer personne n'a a s'excuser de quoique ce soit nous sommes encore dans un pays libre et le forum reste un lieu d'échange et de partages d'opinions, de savoir faire et de culture ( mécanique ou divers ).
Donc au plaisir de voir que ca a plus a beaucoup et j'espère avoir calmer un peu d'autres qui on eu un peu peur de cette image , PS, je suis open pour vous faire découvrir l'airsoft avec plaisir
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Fred DUPERRAY a écrit :Et si demain un fanatique vient menacer ma patrie et ma famille, je prends les armes
Moi aussi man! Et c'est pourtant un réformé P4 qui te le dit. Mais de la à aller faire la foire déguisé en bidasse en pointant le photographeavec mon F.A.M.A.S., ca fait deux
J'ai un profond respect pour les militaires qui défendent leur pays et les valeurs de la démocratie, et seulement pour ceux la. Mais par exemple durant mon (trop court?) service militaire - 9e RCS Nantes - je n'en ai pas rencontré un seul. Désolé
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.