Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pas raisonnable du tout
Heureusement que certains ne le seront pas du tout
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Fred_4WD a écrit :Très sympa cette présentation, ceka donne envie de de franchir le pas... mais bon ce n’est guère raisonnable
de toutes facons pour avoir un rubi "au cotes" il va falloir l'importer (canada ou us ou mexique ou pays avec les versions originales) Les version "européenes" semblent trop edulcorées......(ponts, rapports de boite et ponts, choix de moteurs, et enfin carrosserie)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Pas tant que ça je trouve, en tout cas en TT ça doit pas frotter.
Je crois qu’on se comprend pas mutuellement
Mais ça m’empera de boire une mousse à l’occasion.
titouch a écrit :Pas tant que ça je trouve, en tout cas en TT ça doit pas frotter.
Je crois qu’on se comprend pas mutuellement
Mais ça m’empera de boire une mousse à l’occasion.
Si il faut ca pour que tu sois plus ouvert d'esprit...j'ai rien contre
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
J’ai pas compris ce que tu ( te) prouves lors de tes ballades mais si tu te fais plaisir c’est l’essentiel
Pour ma part j’ai rien à (te) prouver lors de mes sorties mais La « Haute »Savoie ca doit être trop plat
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
dans 4x4 Magazine de Fevrier qui vient un sortir un très très mince article sur le JL la seule vraie (?) info (il ne parle même pas du fulll time /part time)
ce serait que le 3 portes ne serait pas homologué en Europe
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Ca serait bizarre quand même
Surement une info erronée ?
Toute façon bientôt on sera obligé de rouler en électrique avec toutes ces augmentations de carburants
Vais mettre un moteur de Tesla S dans la Jeep si ça continue