Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai découvert un chemin de 3 kms environ avec un petit passage à gué, sympa pour donner qqes sensations aux enfant....
Bon une fois arrivé de l'autre côté y avait ce fameux panneau, vous savez, celui qui nous interdit de passer avec des véhicules. Mais c'était de l'autre côté. )
Remplacé le hub roulements gauche, le croisillon arbre AVG et la barre de liaison direction, tout ça ayant un peu le jeu de 80 000kms de route. Les pivots et barre de commande de direction on été déjà fait...
Pas de difficultés particulières, tout à été comme prévu
jimi2b a écrit :
Salut Pascal,
Jolis tes élargisseurs d'ailes, elle a une belle gueule l'YJ comme ça, les TOYO ont l'air top
oui j'ai été surpris parla qualité du matériau ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
crazy a écrit :
Installé ce matin un petit support pour mon passager !
Top, mais utilisable seulement en été, comment fais-tu l’hiver ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
C’est après-midi nous avons remis le herd.top, commença faire glacial ici à Nice au moins 10° et trois jours de pluie après six mois sans
Comme ça maman sera contente plus de courant d’air
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
jimi2b a écrit :Moi aussi, la mort dans l’âme, en attendant la bâche, j’ai remonté le hard top :
tu es fou , même au nord on ne mets pas de hart top pour rouler l'hiver ......
sinon mon retour sur les toyo après deux jours sur les pistes d'auvergne ...du sud ...... excellent partout sur le caillou , la terre , pas dit la boue , le goudron .... en un mot tout va bien et l'y-j du bonheur avec son train avant libre .....
la pression des pneus me direz vous ? pour des pneus en six plis , j'ai roulé avec 1 bar ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jimi2b a écrit :Salut Pascal,
En quelques mots : tu te régales quoi
en un mot "oui"