Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Today j'ai commandé au US les protections de ponts Rugged Ridge pour ponts DANA 30 et 44
Et balade dans les coteaux Toulousains à la recherche de moulins et j'en ai trouvé 2 qui viennent juste d'être rénovés
Et contrairement à la Bretagne où les pistes sont bien humides ici c'est tout sec de chez sec
sSalut les amis
Aujourd'hui j'ai posé sur les vitres arrières du Hard Top de mon TJ un film teinté fonçé moyen.Je ne suis pas adepte du tuning, mais j'avoue que ça donne un look beaucoup plus actuel à ma belle.
Surtout qu'elle va très rapidement passer en mode bachée dans les jours à venir. On ne se refait pas.
Amicalement
jimi2b a écrit :Ce matin, une partie de la meute c'est retrouvée pour un café Dominical, malgré le temps, le parking était super bien fréquenté à votre santé Jeeper's
jimi2b a écrit :Ce matin, une partie de la meute c'est retrouvée pour un café Dominical, malgré le temps, le parking était super bien fréquenté à votre santé Jeeper's
IMG_5374.jpg
Tiens mais c'est juste devant ma résidence ça
Je t'enverrais un MP, la prochaine fois, pour que l'on fasse connaissance
a prestu
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
IMG_5374.jpg
Belle photo jean mi
Pour moi ce matin alternateur wk2 fait
Enfin !