Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je pense que je vais devoir y passer car ma douce n'arrive pas à trouver un bon réglage du siège passager
le conducteur est réglable en hauteur mais pas l'autre et je pense que ca vient de là
35wrangler35 a écrit :je pense que je vais devoir y passer car ma douce n'arrive pas à trouver un bon réglage du siège passager
le conducteur est réglable en hauteur mais pas l'autre et je pense que ca vient de là
Au tarif annoncé et si c'est juste une question de hauteur, tu ferais des économies en lui mettant sous les fesses un coussin rempli de billets de 5 et10€....
35wrangler35 a écrit :je pense que je vais devoir y passer car ma douce n'arrive pas à trouver un bon réglage du siège passager
Au tarif annoncé et si c'est juste une question de hauteur, tu ferais des économies en lui mettant sous les fesses un coussin rempli de billets de 5 et10€....
pour sur mais bon les cousins j'suis pas fan du tout ou alors je pensais à mettre des cales de rehausse
bill a écrit :Je suis allé essayer çà, ce devrait être le prochain investissement
IMG_3217.JPG
Cela doit avoir un « certain » prix, non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
C'est ça un certain prix, je vais éviter d'en parler à mon épouse elle aura la surprise en montant dans la Jeep, elle avalera peut être mieux la pilule
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
MICHEL2B a écrit :Cet après-midi surprise
Visite de greg
Devinez ont a parlé jeep
Bonne piste des seigneurs greg
A prestu
bonne balade greg ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
alors pour moi émetteur/récepteur d'embrayage avec tuyau, petite galère pour purger mais c'est fait, après démontage tableau de bord et liste de toutce q'uil me reste à faire... la liste s'allonge mais ça avance doucement car je suis loin d'être un pro, j'aime ça et je fais beaucoup mais comme pas ma lde monde je coince sur des etits ou gros trucs
YJ 4L de 1994 en cours des restauration...
Plus grosse, plus haute, plus large, consomme plus, une vraie JEEP quoi !