C'est vrai qu'il a une drôle de gueulepascounet71 a écrit :martini a écrit : z'avez vu comme le premier pin pousse , il esquive la carrosserie ..... sont intelligents les pins dans le sud ......

C'est vrai qu'il a une drôle de gueulepascounet71 a écrit :martini a écrit : z'avez vu comme le premier pin pousse , il esquive la carrosserie ..... sont intelligents les pins dans le sud ......
bill a écrit :j'ai échangé ma jeep
Si tu avais une trousse de maquillage adapté, cela ne te serait pas arrivéScalou&Stéphie a écrit :J'ai voulu changer un collier d'échappement et le silencieux met resté dans les mains"OUPS" c'est pas bon
J'ai un poêle à mazoutScalou&Stéphie a écrit :J'ai pas de maquillage mais une cintreuse à enroulement , donc pour la fin de semaine , ligne complète inox Diamètre 51 , il va chanté le mazout
Perso CT la semaine dernière sur le Chero, environ 1/2 heure pour le contrôle, pour éditer le papillon, la facture et discuter 30 secondes... le tout pour 83 € TTC...CJ74 a écrit :![]()
Déposer les roues en 35"
Monter les roues d'origine
Passer le CT en 23 mn chrono, soit 203.48€/heure remise déduite![]()
Feuille vierge et les félicitations du juryPour mémo et les inquiets: lift kit +3", bumper AV Rugged Ridge XHD, plaque US, feu de brouillard stroboscopique, etc...
Remonter les 35" car Chambon approche![]()
Je recommence dans 2 ans
A+lain
OIIIIIIIO
zoz a écrit :Bien sympa mon contrôleur technique, en plus il arrondit les angles quand il peut et je l'en remercie... mais n'empêche pour moi c'est un trèeees bon gros business...CJ74 a écrit :![]()
Déposer les roues en 35"
Monter les roues d'origine
Passer le CT en 23 mn chrono, soit 203.48€/heure remise déduite![]()
Feuille vierge et les félicitations du juryPour mémo et les inquiets: lift kit +3", bumper AV Rugged Ridge XHD, plaque US, feu de brouillard stroboscopique, etc...
Remonter les 35" car Chambon approche![]()
Je recommence dans 2 ans
A+lain
OIIIIIIIO![]()
Ou alors faut qu'on m'explique, j'ai peut-être pas tous les éléments...
Le sujet est ce que nous payons qui va dans la caisse du patron, indépendant à 95% car franchisé de "grandes" enseignes (idem Mc Do, Feu V___, Eléphant Bl__ etc...).Ro.jeep a écrit :Souvent payés au smic... Et non leur propre patron.
Bonjour alors pour 3 raisons, j’ai un souci sur mon parallélisme depuis un choc en sorti, du coup malgré 2 passages au garage j’ai toujours une vibration vers 80km, j’ai pensé que mon pneu avant était déformé ( légère bosse sur certain crampons (STT) )Yj4l a écrit :Hello TOMTOM, pourquoi ce changement de monte par curiosité?
Sinon pour moi j'ai reçu toutes les huiles pour BV, BT et ponts
Reçu aussi le kit filtre air/huile/essence
Le P18 est là aussi...
Reçu aussi le commodo neuf pour les essuies glace et l'éclairage de plaque arrière (suepr sd'ailleurs si certains veulent une ref pour plaque américaine)
Ya plus qu'à récupérer la JEEP toujours à la carrosserie et mon dos, en vrac...
J'en connais une qui va être contente à son retour !
Ah oui j'oubliai des phares à led aussi que j'espère mettre à la place des clignotants de la face avant sur la calandre...
Merci Martini pour les conseils à nouveau...
Charlie