Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeeper85 a écrit :mis la TJ en configuration été :
2018-05-06 17.57.49.jpg
2018-05-06 17.57.55.jpg
Météo France annonce des orages par chez toi c'est balo
m'en fout , je suis en train de changer le joint spy sur pont arrière , car ce matin dans le garage grosse tache d'huile sous le pont.....et pour l'instant , je n'arrive pas a desserrer l’écrou central donc la météo exter me soucis moins pour le moment....Ceci étant , je vais acheter un bikini , comme ça avec le tonneau cover je serai un minimum abrité en cas d’ondée et ce sera plus rapide a mettre que la capote
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Scalou&Stéphie a écrit :Après 1h30 de bataille , la barre pitman a lâché prise
boîtier de direction en pièce , yapluqua nettoyer en attendant les nouveaux joints
si tu veux continuer l'entrainement , je suis face a un écrou récalcitrant... j'deconne
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
La douille qui va bien , une rallonge tube 1,5 m et un cric au bout du tube et tu pompe comme un chadoc
Avec une poussée de 2 tonnes , ça vient tout seul
si tu as un grand serre joint pour bloquer ta chape de croisillon et l'extrémité en appuis sur le sol ou sur le châssis , c'est encore mieux pour le dif
mais j'ai ete sollicité par un ami qui a une fuite ..... je ne pouvais ne pas répondre ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Scalou&Stéphie a écrit :Après 1h30 de bataille , la barre pitman a lâché prise
boîtier de direction en pièce , yapluqua nettoyer en attendant les nouveaux joints
si tu veux continuer l'entrainement , je suis face a un écrou récalcitrant... j'deconne
Mon écrou de nez de pont n ai venu qu' au chauffe boulon et clé à choc.....courage même avec un pont et une rallonge de 2 m....rien
Météo France annonce des orages par chez toi c'est balo
m'en fout , je suis en train de changer le joint spy sur pont arrière , car ce matin dans le garage grosse tache d'huile sous le pont.....et pour l'instant , je n'arrive pas a desserrer l’écrou central donc la météo exter me soucis moins pour le moment....Ceci étant , je vais acheter un bikini , comme ça avec le tonneau cover je serai un minimum abrité en cas d’ondée et ce sera plus rapide a mettre que la capote
Salut,
Je revends mon bikini + la partie arrière qui se connecte sur le tonneau cover car madame ne supporte pas : trop exigu
MP ou mail
A+
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
patou9 a écrit :
Salut,
Je revends mon bikini + la partie arrière qui se connecte sur le tonneau cover car madame ne supporte pas : trop exigu
MP ou mail
A+
Salut les amis
aujourd'hui j'ai viré toute la moquette de mon TJ, un coup de bombe anti rouille à l'endroit de la fuite de mon hard top après ponçage et un petit coup de bombe noire.
Nettoyage et remontage de la moquette cet automne. En attendant le TJ découvert au max pour la plage avec les clebs, les petits enfants, le windsurf, la Corse à fond.
A Prestu
Démontage du carbu weber 32/36 pour changement de tout les joints, ressorts, pointeaux, rondelles, joints spi .......
Je vais me faire aider par un pote préparateur moto, les carbu il gère beaucoup mieux que moi, je vais essayer de vous faire des photos, pour les possesseurs de 4,2l qui seraient intéressés et équipés de weber .
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
jimi2b a écrit :Démontage du carbu weber 32/36 pour changement de tout les joints, ressorts, pointeaux, rondelles, joints spi .......
Je vais me faire aider par un pote préparateur moto, les carbu il gère beaucoup mieux que moi, je vais essayer de vous faire des photos, pour les possesseurs de 4,2l qui seraient intéressés et équipés de weber .
salut Jean-Michel , si il a un bac à ultrasons ....il devrait.... profite en pour lui faire prendre un bon bain ...... ça leur fait beaucoup de bien .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK