bilan fiabilité JK
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2567
- Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
- Modèle : JL/JLU
bilan fiabilité JK
PETIT RAPPEL:
J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.
Batterie:
Electronique:
Arbre de transmition arriere
Pont avant:
demi arbes de roues arrieres:
Contacteur des vitres electriques:
Amortisseur de direction !!
J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.
Batterie:
Electronique:
Arbre de transmition arriere
Pont avant:
demi arbes de roues arrieres:
Contacteur des vitres electriques:
Amortisseur de direction !!
Modifié en dernier par ERICK 01 le 06 déc. 2012 10:56, modifié 4 fois.
- Pumba57
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1889
- Enregistré le : 30 janv. 2007 10:42
- Modèle : KJ
- Localisation : Moselle
Re: Petit bilan fiabilité JK

Jeep Grand Cherokee WH 3.0 crd laredo 2005 noir et stock
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
Jeep Cherokee XJ 2.5 multipoint 1993, noir, rehausse 2", pneus en 30"
Jeep Wrangler TJ 4.0 2003, gris, rehausse 4.5", pneus en 33"
Jeep Wrangler YJ 2.5 texan, monopoint 1989, blanc et stock (vendue)
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4787
- Enregistré le : 13 avr. 2006 22:18
- Modèle : CJ 6
- Localisation : LAS VEGAS (NEVADA)
Re: Petit bilan fiabilité JK
UNE PIERRE DE PLUS A L EDIFICE
de passage chez jeep village j ai vu un colecteur d echapement fendu sur le comptoir
je pose la question au magasinier c est quelle jeep ça????
il me repond un jk c est la maladie
je ne sait pas si c est la maladie
se que je sait c est les deux jours qu il faut pour demonter et remonter le collecteur
voila c est un apparté qui confirme que pour le tt sortie des ballades sur chemin il faut preparer les autos
et ne pas rever avec la chaine cinematique il faut renforcer c est sur
ton post est tres interessant il evitera les inlassable questions auquel nous repondont
a un nouveau venu
de passage chez jeep village j ai vu un colecteur d echapement fendu sur le comptoir
je pose la question au magasinier c est quelle jeep ça????
il me repond un jk c est la maladie

se que je sait c est les deux jours qu il faut pour demonter et remonter le collecteur

voila c est un apparté qui confirme que pour le tt sortie des ballades sur chemin il faut preparer les autos
et ne pas rever avec la chaine cinematique il faut renforcer c est sur

ton post est tres interessant il evitera les inlassable questions auquel nous repondont
a un nouveau venu

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3721
- Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
- Modèle : Commander
- Localisation : reims
Re: Petit bilan fiabilité JK
sur ma jk unlimited v6 3.8l aucun problème et la j'ai 27000km 

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Re: Petit bilan fiabilité JK
JK sahara crd:12000km.Panne immobilisante sur piste de montagne:rupture spontanée du raccord entre la durit et le filtre gasoil d'origine.Prise en charge du dépannage(8 heures, sur piste, de nuit..) et de la réparation par le constructeur.
Moins grave,mais pénible:2 ou 3 litres d'eau rentrent à la place conducteur à chaque orage.Mauvaise étancheité du hard top.réparation sans succès.Le scotch américain améliore le problème.
Moins grave,mais pénible:2 ou 3 litres d'eau rentrent à la place conducteur à chaque orage.Mauvaise étancheité du hard top.réparation sans succès.Le scotch américain améliore le problème.
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Messages : 8655
- Enregistré le : 30 mai 2005 18:47
- Modèle : Compass
Re: Petit bilan fiabilité JK
viat a écrit :jk unlimited 2008, 30000 kms,2 raids Maroc, aucun probleme pour le moment,désolé.
viat.


Re: Petit bilan fiabilité JK
c'est vraiRubicon JK a écrit :J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.
Batterie:
Electronique:
Arbre de transmition arriere:
Pont avant:
demi arbes de roues arrieres:
Contacteur des vitres electriques:
Amortisseur de direction/ !!


je peux même rajouter :
la biellette de commande sur la boitoto qui s'est déconnectée en pleine montagne : même pô grave, il faisait jour et j'ai pu la remettre en place et serrer fort !
mais surtout, le filetage d'un tirant AR sup qui s'est arraché : le pont était un peu en travers, il a fallu souder et re-régler la géométrie

a part ça tout va bien, mon rubicon à 40.000 km

- julien
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1569
- Enregistré le : 15 août 2008 11:58
- Modèle : Commander
- Localisation : Luxeuil les bains
- Contact :
Re: Petit bilan fiabilité JK
Pas mal ce post, il en existe un pour la TJ??
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2567
- Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
- Modèle : JL/JLU
Re: Petit bilan fiabilité JK
Effectivement boxi, le collecteur est tres sensible aux changements brutales de temperatures !!! Il faut rentré TRES doucement dans l'eau, sinon le collecteur n'aime pas et le fait savoir. Quelques cas a ma connaissance sont repertoriés pour cette raison. A priori ce n'est pas un probleme inerant a la conception mais a l'utilisation..... Wait and see !!!boxi a écrit :UNE PIERRE DE PLUS A L EDIFICE
de passage chez jeep village j ai vu un colecteur d echapement fendu sur le comptoir
je pose la question au magasinier c est quelle jeep ça????
il me repond un jk c est la maladieje ne sait pas si c est la maladie
se que je sait c est les deux jours qu il faut pour demonter et remonter le collecteur![]()
voila c est un apparté qui confirme que pour le tt sortie des ballades sur chemin il faut preparer les autos
et ne pas rever avec la chaine cinematique il faut renforcer c est sur![]()
ton post est tres interessant il evitera les inlassable questions auquel nous repondont
a un nouveau venu
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2567
- Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
- Modèle : JL/JLU
Re: Petit bilan fiabilité JK

Modifié en dernier par ERICK 01 le 02 févr. 2011 19:27, modifié 2 fois.
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 15
- Enregistré le : 16 mai 2009 22:03
- Modèle : Commander
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Petit bilan fiabilité JK
Pour régler le train avant sur mon jk unlimited il a fallu chauffer rouge la barre de direction because monté sans graisse , rien d'autre depuis 2007 et 30 000 km
willys MB,dodge WC62, patrol 1982 vendu, range 200 tdi 1990 vendu, range 300 tdi 1998 vendu
JKU 2007 vendu
JK 3.8 2007
JKU 2007 vendu
JK 3.8 2007
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3721
- Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
- Modèle : Commander
- Localisation : reims
Re: Petit bilan fiabilité JK
la capote est tellement bien que j'ai la flème de remettre le hard top l'hiversRubicon JK a écrit :Concernant les problemes de fuites d'eau du hard top, il est imperatif de remettre en place systematiquement les 2 visses des panneaux amovibles et de rabattre les ergots !!!! Beaucoup se plaignent mais personnes n'applique la procedure, sinon effectivement l'eau rentre. La raison de l'existence de ces ergots et de ces visses ne sont pas là pour le plaisir d'éxister

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- Pibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 741
- Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : LU
Re: Petit bilan fiabilité JK
Après 2 ans et 42000 kms, aucun problème !
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
- Jérémie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3575
- Enregistré le : 12 juil. 2006 21:15
- Modèle : CJ 6
- Localisation : Alsace 68
- Contact :
Re: Petit bilan fiabilité JK
Bah c'est normal que y'ai toujours quelques chose qui déconne, c'est une Jeep.



-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 384
- Enregistré le : 21 nov. 2008 11:53
- Modèle : Commander
- Localisation : Vendée
Re: Petit bilan fiabilité JK
C'est vrai ça serai bien, et d'autres modèle aussi .julien a écrit :Pas mal ce post, il en existe un pour la TJ??
Qui commence pour le TJ
