Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mettre le lpg sur un 4.2 , j'ai peur que cela ne soit pas une trés bonne idée , par contre le premier à part le LPG que je n'aime pas , mais bon c'est ton choix ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Le premier à l'air bien entretenu et on peut penser que le propriétaire avait les moyens de l'entretenir vu le nombre d'options
le prix est important mais la prestation est de qualité
pour la deuxième c'est moitié moins cher mais ce n'est pas du tout la même prestation
si j'avais 10 000 € c'est pour la première que je craquerai !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
pour le premier , année 1988 , l'arceau indique au moins un modèle 92 , et le moteur en 1988 est un 4.2l , alors la 4.0l ?? àvérifier les modifs éventuels, et que dit la loi la dessus ????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Moi je prend le 2.En négociant un peut je pense que tu l avoir a 4ke .Avec les 6ke de dif avec le premier tu peux en faire des modifs et tu aurras "ta"jeep dans ce cas.
patsy a écrit :Moi je prend le 2.En négociant un peut je pense que tu l avoir a 4ke .Avec les 6ke de dif avec le premier tu peux en faire des modifs et tu aurras "ta"jeep dans ce cas.
c'est vrai aussi !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patsy a écrit :Moi je prend le 2.En négociant un peut je pense que tu l avoir a 4ke .Avec les 6ke de dif avec le premier tu peux en faire des modifs et tu aurras "ta"jeep dans ce cas.
c'est vrai aussi !
si je prennai la 2e c'est ce que je comptai faire... mais c'est quoi cette histoire avec l'arceau de 92 et le moteur plus vieux ? vous auriez une idée?
les modifs ne me couteront pas plus cher si je veux arriver aux même stade de prépa ?
le premier (je le trouve chère) de plus il n'y a que deux places donc le controle technique tous les ans
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com