Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tous le monde!!
Voilà, je cheche des pistes qui ne sont pas "B0" dans le var ou ont pourrait y faire des petites balades sympa le Dimanche. D'habitude je part en sortie organisé ou en mode "pas vu, pas pris"!
Mais bon, j'aimerai bien balader chez moi sans me prendre une prune de 135 Euros!
Alors si quelqu'un à un truc à me donner, carte à telecharger, ou info, je suis preneur!
Merci.
pour le var il va falloir ramer car la prefecture et les escrolo ont fait boucler les chemins et surtout en saison
ce qui ont des chemins agricole ou privé évite de l'ébruité pour ne pas les voirs interdit rapidement
il te faudrat te rendre dans le nord du var où la préf est moins regardante
vive la liberté de nous pouvoir politique
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Plaignez-vous, y a encore des endroits où c'est possible, chez nous, si c'est pas goudronné ... c'est interdit !!! On est OBLIGE d'aller en France (sauf le Jeep-Heep-Heep et Bure ou tu n'as le droit que le jour de la compète, de salir tes pneus)
non c'est vrai, on croit que l'herbe est toujour plus verte ailleur
bon nous dans le 04 les terrains appartiennent beaucoup aux agriculteurs et ils sont trop faieneants pour mettre des barrières
donc beaucoup de chemins sont ouverts mais ici on a le respect de leur travail donc ils ne sont pas chiants
il suffit de leurs dire bonjour et de savoir perdre 10 mn à parler avec eux, je les remercient encore pour leur gentillesse
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel