Fonctionnement 4x4
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Fonctionnement 4x4
Bonsoir à tous , quelqu'un aurai le schéma de fonctionnement du système pour le passage en 4x4 sur le yj , j'ai essayé de la faire marcher mais rien ne se passe , peut importe la position du levier de la bt, j'ai toujours l'aspiration sur le tube vert qui se trouve à l extérieur du poumon (côté roue) , j'ai vue qu'il y avait 2 électrovanne dans le compartiment moteur mais aucune n'est alimenté, voilà je cherche un peux plus de renseignement sur ce système, merci
Jeep yj 4.2l
- jeep24
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: Fonctionnement 4x4
Salut
Je n ai pas le schema sous la main mai un membre va surement te poster ca...
Juste te dire que sur mon ancienne yj j avais un fil qui se promenait aussi et j en avais un peu assez donc j ai monte un posi mock...C est tout simplement genial....enclenchement par cable et l avantage c est que tu peux enlever les roues avant en courte pour manœuvrer....
@ +
Je n ai pas le schema sous la main mai un membre va surement te poster ca...
Juste te dire que sur mon ancienne yj j avais un fil qui se promenait aussi et j en avais un peu assez donc j ai monte un posi mock...C est tout simplement genial....enclenchement par cable et l avantage c est que tu peux enlever les roues avant en courte pour manœuvrer....
@ +
Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
-
- Stock
- Réactions :