Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aucune couleur des nouvelles JLU plaisent a moi et mes enfants...j'ai fait une proposition pour une JLU overland diesel couleur blanche neuve car j'ai pour projet de mettre une nouvelle couleur avec du covering total....mes filles veulent du rose...moi j'aimerai un super bleu...tahiti pacifique ou autre....quellles sont vos expériences avec le covering? ou aller pour avoir du super boulot? cout? merci pour vos infos
Moi j ai bien une idée, tu donnes quelques bombes de couleurs à tes filles , et tu leur demande de ce charger de la deco du JLU, je pense que cela risque d’etre sympa!!!
steph85 a écrit : ↑10 juil. 2019 15:53
Moi j ai bien une idée, tu donnes quelques bombes de couleurs à tes filles , et tu leur demande de ce charger de la deco du JLU, je pense que cela risque d’etre sympa!!!
Je me lance dans le covering du mien sur une couleur gris matte charcoal metallic.. Cout 1800€ pour la totale hard top compris de mon JKU.
Sera fait en octobre chez https://www.mycarstyle.fr/covering
Super..jai hate de voir le résultat...je vais acheter une JLU sport couleur blanc dans quelques jours ensuite il va falloir trouver une super couleur avec mes 3 enfants
waooo...tout est possible avec le covering...on est tombe sur cette corvette en californie le mois dernier, la proprio a cree sa propre couleur de peinture