OLEUMMOTOR (Marque Mannol) : Vous connaissez ??

La Jeep® en général
Répondre
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

:salut:
Tout est dans le titre, vous connaissez ??
Les prix ??? En gros on divise par 2... :bravo:

Ce n'est pas un simple revendeur de plus, c'est de la vente directe de Marque Mannol
400 Tonnes de lubrifiant par jour distribués dans 92 pays, nombreuses certifications constructeur (voir les fiches)
VL, PL, industrie... Moteur, transmission, hydraulique... Et plein d'autres trucs...
Existe depuis 1993, succursale Française dans le 74

Bref, j'ai l'impression que ça respire... :reflexion:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

C'est une marque qui chez nous et surtout vendue sur le net principalement ebay et amazon....les avis sont mitigés mais surtout "orientés pas terrible" de par le prix "bas" : dans l'esprit de beaucoup "cher" égale top qualité surtout sur les forums de marques comme Mustang, Porsche etc...je suis sûr que sur les forum de 4L les avis doivent être différents :siffleur:
Faudrait savoir si c'est de l'huile régénérée ou non....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

martini a écrit : 23 févr. 2025 11:10 C'est une marque qui chez nous et surtout vendue sur le net principalement ebay et amazon....les avis sont mitigés mais surtout "orientés pas terrible" de par le prix "bas" : dans l'esprit de beaucoup "cher" égale top qualité surtout sur les forums de marques comme Mustang, Porsche etc...je suis sûr que sur les forum de 4L les avis doivent être différents :siffleur:
Faudrait savoir si c'est de l'huile régénérée ou non....
100% d'accord avec toi... :1:
Pas cher = pas terrible...
C'est souvent vrai, mais pas toujours, c'est ça le blèm, essayer de faire la part des choses... :reflexion:

Bonne remarque, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas de l'huile recyclée... :1:

Et certifiée par Daimler, Man, Volvo, VW, Renault...
Et 1er au Test Auto Motor Sport (je ne sais pas à quoi ça correspond)
mannol.png
Répondre