👨‍🏫👩‍🏫 PORTRAIT : du Jeeper, vos statistiques ! 📊 🏆

La Jeep® en général
fred 47
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 167
Enregistré le : 30 août 2013 09:17
Modèle : CJ 8

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par fred 47 »

thomas47 a écrit :bonsoir a tous :bday:
Moi c'est thomas, je suis du lot et garonne 'frontiere de la dordogne ' jai 26ans , je roule en mégane III , Saxo vts 1.6 16V, en deux roue un fz6 et ma jeep un cherokee xj 4.0l limited de 1991
la bise


Salut Voisin
cach64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2016 21:25
Modèle : Compass

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par cach64 »

Bonjour,
Francois 43 ans roule sur tj 2,5 de 99 rehausse 4" procomp,anciennement sur yj 2,5...
A+ :bravo2:
:bravo:
jacky12
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 348
Enregistré le : 23 janv. 2016 19:04
Modèle : MB
Localisation : millau

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par jacky12 »

Salut a vous !!!..... :salut:
bon je m'y met
alors moi c'est jacky je vis au sud de millau, sur le grandes plaines et massifs du Larzac et j'entretiens une relation fusionelle avec une belle indienne !
elle est de la tribu des "cherokee" et c'est un modele en voit de disparition !
en effet, c'est un XJ 2l1 td , elle est genereuse, altruiste, et belle......
comme moi, elle n'a plus d'age, mais que nous sommes heureux lorsque nous sommes ensemble!
il n'y a pas si longtemps que j'ai fais ca connaissance et pourtant, que de souvenirs nous avons deja nous deux !....elle, le capot tout ouvert, son carter par terre, et moi les mais pleine de toute l'huile qu'elle me donnait tendrement !....
enfin, c'est une belle histoire, a l'occasion si vous passez par chez moi, je vous la presenterais
mais sachez, que mon amour pour elle, n'aura de fin !!!...... ;)
actarus06
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2010 15:29
Modèle : Commander

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par actarus06 »

Bonjour...moi c'est Will, j'habite Nice...j'ai eu pas mal de JEEP CJ7 et YJ
CJ7 2,1l diesel en 1989
CJ7 2l essence standard PACK LAREDO en 1995
CJ7 2l essence LAREDO en 2000
YJ 2,5l SAHARA en 2010
Et actuellement je roule le week end en YJ SAHARA 4l import stock de 1994.
Jeepement votre...
didouso
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 66
Enregistré le : 21 mai 2016 20:17
Modèle : Compass

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par didouso »

allez , a mon tour puisque j ai 5MN :mdr2:
alors didouso , ex didou64 qui avait trouvé ici un yj 2L5 de 95 dans son jus mais avec une super bonne base pour faire quelque chose de bien ... un monte trottoirs qui a jamais vue la terre lol
si je me rappelle bien , j avais fait un reportage photos , chez le carrossier , le remontage et le montage des accessoires ... et il y en avait :siffleur:
d ailleurs , j avais fait aussi un reportage photos sur une sortie a mongaillard ( dep 65 ) tres connu dans la région car plutôt hard surtout le bourbier ou pas mal ce casse les dents lol
mon histoire a commencé par un cj turboD ou idem , je suis parti du chassis , carrossier , accessoires pour l avoir garder un long moment ...
puis , motard dans l ame , je suis revenu dans ce monde pour quelques années apres avoir eu un grave accident , bassin explosé , jambe et bras droit pété , 4 arrêts cardiaques et l amputation du bras gauche ... je vous passe les détails , mais toujours la pour faire chier son monde :mdr:
un an apres cette epreuve , il me manquait cette mentalité motards qu on retrouve dans le monde de jeep ou dans les américaines
donc quoi de plus normal de revenir chez jeep !!
j ai fait donc l achat de cette yj de 95 ici , qui venait de lille pour la rapatrié dans le 64 avec un porte voiture
j ai fait un petit bijou qui m a pris un an et demi pour la faire ...
deux ans apres divorce ( elle comprenait pas la passion moto ou jeep )et vente de mon bijou :dol: :dol:
la je me suis remis en couple , sans le savoir , une qui adore la jeep ! au moins , si on se sépare , ca sera pas a cause de ca :mdr:
j etais parti pour me prendre un cjV8 ... une m est passé sous le nez , dans mes moyens avec une super bonne base ...
vue les prix affolant :peur: , je me suis rabattu sur un 4L TJ , et pim !!! une autre m est passé sous le nez ... voyant l été arrivé , tant pis , on part sur un tj 2L5 et on verra apres ...
j en trouve une , a canne , le mec m envoie pas mal de photos , on se met d accord sur le prix , et me voila dans le train 8)
a mon retour a la maison apres 7H de route , madame sort , et me dit
TROP BELLE !!!! tu me la fais comme celle que t avais ( donc l yj ) et c est moi qui la prend :mdr:
voila comment on se fait piquer une jeep sous les yeux :mdr:
comme pour moi , le 2L5 est une ancienne histoire pour viser une cylindrée au dessus , on va lui faire un chouette truc , et le 4L viendra apres pour moi 8)
voila voilou mon histoire dans les grandes lignes
si il y a des jeepers du coté de pau ou tarbes , ca serait un réél plaisir pour une rencontre devant un verre !
didou et so
cj turboD de 83 pneus en 33 body +5 vendu
YJ 2L5 de 95 pneus en 33 rehausse + 10 body +5 , soudbar etc vendu
tj 2L5 de 2001 piqué par madame lol pneus en 31 soundbar dans l attente d une grosse prepa cette hiver suivra achat 4L pour moi !
JOVIAL K
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2016 11:04
Modèle : KL

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par JOVIAL K »

Jovial K vieux biker (au cœur chaud) heureux possesseur d'un Kj 3,6 depuis quelques mois pour tracter une remorque porte-moto, 750 CU ben oui les Harleys c'est pas du plastique... Le KJ c'est un bon compromis pour mon usage, moins cher que les Wranglers, de la place, un vrai coffre dans moins de 4,5 M de long, et une conso qui tourne autour de 12 litres. Autrement permis moto depuis 1973, pas mal de hors piste a 2 et 4 roues avec un Pajero et un petit Sam 413 qui montait aux arbres. Maintenant le hors piste en région parisienne... :2gunfire:
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2251
Enregistré le : 21 mai 2009 09:41
Modèle : CJ 8
Localisation : 12 Aveyron-Verrieres

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par steph 12 »

didouso a écrit :allez , a mon tour puisque j ai 5MN :mdr2:
alors didouso , ex didou64 qui avait trouvé ici un yj 2L5 de 95 dans son jus mais avec une super bonne base pour faire quelque chose de bien ... un monte trottoirs qui a jamais vue la terre lol
si je me rappelle bien , j avais fait un reportage photos , chez le carrossier , le remontage et le montage des accessoires ... et il y en avait :siffleur:
d ailleurs , j avais fait aussi un reportage photos sur une sortie a mongaillard ( dep 65 ) tres connu dans la région car plutôt hard surtout le bourbier ou pas mal ce casse les dents lol
mon histoire a commencé par un cj turboD ou idem , je suis parti du chassis , carrossier , accessoires pour l avoir garder un long moment ...
puis , motard dans l ame , je suis revenu dans ce monde pour quelques années apres avoir eu un grave accident , bassin explosé , jambe et bras droit pété , 4 arrêts cardiaques et l amputation du bras gauche ... je vous passe les détails , mais toujours la pour faire chier son monde :mdr:
un an apres cette epreuve , il me manquait cette mentalité motards qu on retrouve dans le monde de jeep ou dans les américaines
donc quoi de plus normal de revenir chez jeep !!
j ai fait donc l achat de cette yj de 95 ici , qui venait de lille pour la rapatrié dans le 64 avec un porte voiture
j ai fait un petit bijou qui m a pris un an et demi pour la faire ...
deux ans apres divorce ( elle comprenait pas la passion moto ou jeep )et vente de mon bijou :dol: :dol:
la je me suis remis en couple , sans le savoir , une qui adore la jeep ! au moins , si on se sépare , ca sera pas a cause de ca :mdr:
j etais parti pour me prendre un cjV8 ... une m est passé sous le nez , dans mes moyens avec une super bonne base ...
vue les prix affolant :peur: , je me suis rabattu sur un 4L TJ , et pim !!! une autre m est passé sous le nez ... voyant l été arrivé , tant pis , on part sur un tj 2L5 et on verra apres ...
j en trouve une , a canne , le mec m envoie pas mal de photos , on se met d accord sur le prix , et me voila dans le train 8)
a mon retour a la maison apres 7H de route , madame sort , et me dit
TROP BELLE !!!! tu me la fais comme celle que t avais ( donc l yj ) et c est moi qui la prend :mdr:
voila comment on se fait piquer une jeep sous les yeux :mdr:
comme pour moi , le 2L5 est une ancienne histoire pour viser une cylindrée au dessus , on va lui faire un chouette truc , et le 4L viendra apres pour moi 8)
voila voilou mon histoire dans les grandes lignes
si il y a des jeepers du coté de pau ou tarbes , ca serait un réél plaisir pour une rencontre devant un verre !
didou et so
:bravo: , j'étais à Bizous vers Montoussé y a quelques jours chez un Jeeper sympas !!
Avatar du membre
shodan47
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2016 17:40
Modèle : KL

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par shodan47 »

fred 47 a écrit :
thomas47 a écrit :bonsoir a tous :bday:
Moi c'est thomas, je suis du lot et garonne 'frontiere de la dordogne ' jai 26ans , je roule en mégane III , Saxo vts 1.6 16V, en deux roue un fz6 et ma jeep un cherokee xj 4.0l limited de 1991
la bise
Salut Voisin
Et voisin aussi du 47 , secteur marmande avec un TJ 4.0 noir :salut:
Grand Cherokee 6.4 SRT
Anciennement TJ Sahara 4.0 2005 BVA... Rehausse Procomp, pneus 31
Pierret.maxime
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 36
Enregistré le : 22 sept. 2016 19:44
Modèle : Commander
Localisation : Idron

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par Pierret.maxime »

Je me lance meme si je ne suis pas EnCORE réellement Jeeper car je n'ai pas trouver ma perle :)
Donc Maxime 29ans de Pau
Passionner de tous ce qui touche aux US donc Jeep obligé :bravo:
Pour dire meme le chien viens de chez Sam :lol:
Je roule actuellement avec un pick up d40 bien retoucher sauce West Coast :peur: et mon véhicule principal un ....Sprinter (je ne marchande pas le cuivre par contre .. :shocked!: ok je sors :peur002: :moqueur1: )
Je fais du quad cross et superquadeur avec un ktm 525xc j'ai fais quelques courses en aquitaine et j'ai également d'un 125 crm Honda pour la ballade :1:

J'espère rencontrer bientot des membres du forum pour partager notre passion commune et bien évidemment boire un coup :bravo: :bravo:
jku 3.6 rubicon 2017 Gobi :silly:
Avatar du membre
RRange
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 28 déc. 2015 22:13
Modèle : Compass
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par RRange »

Coucou les voisins du 47 :salut: , thomas 47, Fred 47, Shodan47

Benjamin, 36 ans, JKU sahara 2012, dans le nord du 47 aussi, près de Marmande
CharonneFR
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 59
Enregistré le : 02 août 2016 22:48
Modèle : JK/JKU

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par CharonneFR »

Salut, moi c'est Maxime, 24 ans, avec un GC ZJ V8 5.2 en cour d'immatriculation et de "restauration" :) :) Je suis de Perpignan (66) mais je suis en Belgique, sur Bruxelles actuellement pour mes études et ma conjointe :)
Lio64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 25 juil. 2016 10:50
Modèle : Commander
Localisation : bayonne

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par Lio64 »

salut! lionel 30ans habite pres de bayonne, roule en jku sahara de 2007! premiere jeep, avant j avais un pathfinder préparé!
Jku sahara rehausse 3" zone offroad
jantes procomp 17"
pneu cooper st maxx 285/70r17 :D
Avatar du membre
riv07
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 17 avr. 2015 22:54
Modèle : Compass

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par riv07 »

:crazyeyes: mince je fais parti des moins jeunes.... et l'année prochaine je passe dans le camps des venerables anciens ... :-)

Mince pas, un Chief ? va falloir que je me devoue :silly:

+ serieusement , tres sympa cette etude !
TJ 1997 4.0 BVM, un gros chat qui ronronne.
gnon
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 305
Enregistré le : 27 juin 2011 19:31
Modèle : JK/JKU
Localisation : Boutigny sur essonne

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par gnon »

Alors si tu en fait l'acquisition félicitations c'était mon rêve,malheureusement je suis incapable de me séparer de mon zj 5.9 et dans la vie il faut faire des choix :septique:
HEDYELAA
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 110
Enregistré le : 21 oct. 2015 17:44
Modèle : MB
Localisation : PARIS

Re: PORTRAIT DU JEEPER.... Statistiques !

Message par HEDYELAA »

salut à tous ,, bon je m'y met moi aussi ,
je suis Rachèd , 38 ans , je suis le forum depuis bien avant que je devienne Jeeper ,à l'époque je roulais plus en berlines et deux portes , jusqu'au jours ou je me suis mis à la nature la montagne et la plongée sou-marine en apnée essentiellement , alors j'ai prix une Bmw x5 , c'etait pas mal , mais trop large pour passer dans les chemins .. puis aprés quatres heures et demi de blocage sur le sable méditerranéen j'ai craqué sur un grand cherokee 2.7 crd , qui à fait ces épreuves tète haute .
aujourd'hui je suis passé au grand cherokee 3.0 crd de 2006 , que du bonheur malgré l’intérieur bas de gamme , stock pour le moment , je vient de lui prendre des bfgoodrich en 265/70/17 , et rehausse + 3 en vue avant les vacances d'hiver sur la méditerranée . :bravo:

au plaisir et bonne année 2017 à tout les JEEPPERS . :bday: :bday: :bday:
Répondre