Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
The beauf touch, the return! ça fait 5 ou 6 fois que je trouve cette TJ dont le conducteur ne ménage aucun effort depuis plusieurs mois pour nous rendre plus impopulaires (et là ça se justifie)... comme toujours, il expose l'objet de son transfert freudien aux abords d'un parking quasi vide (et gratuit celui - ci) en grimpant un petit trottoir et, le temps de lui écrire un petit mot l'invitant à venir ici nous exposer sa philosophie et d'immortaliser l'instant, j'ai eu tout loisir d'entendre les commentaires des passants... pas glorieux pour les 4x4.
j'ai le numéro...ça serait bien de lui filer juste une ch'tite carte postale, je lui ai mis l'adresse du site au cas où il voudrait nous amuser un peu plus...
john steed a écrit :j'ai le numéro...ça serait bien de lui filer juste une ch'tite carte postale, je lui ai mis l'adresse du site au cas où il voudrait nous amuser un peu plus...
Tout a fait d'accord !
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Il doit penser qu'il a un big foot et qu'il lui est impossible d'aller dans le parking souterrain ou de passer le portique. Visiblement ca monte à la tête de certains de rouler en JEEP
Faut le ramener à la réalité. Ca serait bien de l'emener faire une petite ballade en forêt.....